Job Detail

Responsable Atelier Repairs - Customer Service

Inseriert am: 03.06.2021

Responsable Atelier Repairs - Customer Service


Présentation de la société


Depuis 1735, la Manufacture Blancpain produit des montres d'exception grâce au savoir-faire et à l'expertise de collaboratrices et collaborateurs passionnés.


Missions et responsabilités



  • Responsable de l'application de la stratégie et des procédures garantissant le niveau de réparation et les délais imposés par le responsable du Customer Service,

  • Responsable de la qualité produite au sein de l'atelier,

  • Tenue des gammes opératoires et amélioration technique continue,

  • Gestion complète des différents ateliers d'horlogerie et du département polissage, 

  • Gestion de la charge de travail de chaque horloger et appui technique quotidien,

  • Contrôle de la qualité et de la quantité produite en fonction des exigences des départements concernés,

  • Gestion du personnel des ateliers,

  • Gestion statistique de l’atelier,

  • Contrôle et mise à jour de l’outillage et des équipements des ateliers,

  • Gestion du stock des composants de l’atelier,

  • Planification des en-cours et gestion des délais, information régulière au secteur administratif


Profil



  • Doté d'un diplôme horloger, vous disposer de plusieurs années d'expériences dans l'industrie horlogère,

  • Doté de leadership, vous êtes communicant et ouvert,

  • La maitrise de l'anglais est impérative,

  • Expérience de management, formation, ou tout autre activité impliquant de l'encadrement,

  • Capacité d'innovation et aptitude à proposer des solutions innovantes,

  • Organisé et rigoureux, vous êtes reconnu pour votre conscience professionnelle.


Diversité


Tous nos postes s'adressent aussi bien aux femmes qu'aux hommes.


Lieu de travail

1347 Le Sentier

Adresse de l'entreprise


Blancpain SA
Le Rocher 12
CH-1348 Le Brassus

Postuler pour ce poste

Details