Optimiser le rendement et la présentation des assortiments convenience.
Analyser la performance des assortiments (CA, marges, actions...), des marchés et les optimiser en proposant des offres régionales ou externes.
Implémenter les concepts de présentation définis et s'assurer de la bonne réalisation des activités sur la surface de vente.
Soutenir, conseiller les magasins et organiser des visites régulières en favorisant une démarche client.
Établir des rapports d'activités sur les informations relevées sur le terrain et faire le suivi administratif (tableau de bord, reporting des activités, référencements de produits...).
Coordonner et diffuser l'information entre la Fédération des Coopératives Migros, les coopératives et nos filiales.
Participer activement aux transformations des magasins et aux projets d'entreprise.
Réaliser une veille concurrentielle sur les tendances liées à son activité et émettre des recommandations.
Votre profil
CFC ou formation commerciale, complétée d'une expérience réussie dans le domaine de la vente dans un environnement similaire (produits frais)
Expérience en merchandising, gestion de projets et achat (un atout)
Bonne connaissance des produits frais et une appétence pour la gastronomie
Capacité à travailler de façon transversale, faculté d'adaptation et polyvalence
Capacité d'analyse, orientation résultats et clients
Entregent et sens de la communication
Bonnes connaissances de l'allemand (niveau B1)
Maitrise des outils informatiques (MS Office)
Nous offrons
Une rémunération liée à vos compétences ainsi que des prestations sociales particulièrement attractives
Les avantages d'une grande entreprise privée du canton
Des formations tout au long de votre parcours professionnel
Un cadre de travail agréable au sein d'une équipe dynamique et motivée