Job Detail

Gestionnaire Support Service Clientèle (f/h) 100%

Inseriert am: 07.06.2021

Des tâches passionnantes



  • Assurer un service optimal visant à la satisfaction de la clientèle et au maintien du portefeuille

  • Appliquer les mesures actives de traitement du marché (télémarketing, prise de rendez-vous) sur mandat du supérieur hiérarchique

  • Conseil et vente de solutions d'assurance adaptées en fonction des besoins du client

  • Etablir les offres et la correspondance dans le secteur de la clientèle privée

  • Suivi et traitement actifs des offres envoyées

  • Récolter des adresses afin d'acquérir de nouvelles adhésions (références actives) et d'optimiser les couvertures d'assurance existantes

  • Appliquer les mesures visant le maintien du portefeuille et la reconquête des clients

  • Se charger de la correspondance (librement ou selon lettre standard)

  • Communiquer aux clients les décisions concernant l'analyse du risque

  • Saisir les statistiques relatives aux mesures de traitement du marché


Vous nous apportez



  • CFC Employé/e de commerce ou formation équivalente

  • Expérience dans le domaine de l'assurance ou du courtage

  • Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels

  • Sens de la discrétion et de la confidentialité

  • Capacités à communiquer facilement, aisance relationnelle

  • Autonomie, conscience professionnelle et prise d'initiative

  • Bonne communication orale et écrite en français et en anglais, allemand un atout


Un bon choix



  • L'engagement, le respect et la fiabilité sont des valeurs que nous vivons au quotidien.

  • Nous communiquons de manière simple et transparente, ceci à tous les échelons. En se tutoyant, indépendamment du niveau hiérarchique, nous continuons à faire montre de respect et d'estime les uns vis-à-vis des autres.

  • Nous planifions avec vous à long terme et voulons que vous vous développiez avec nous. C'est pourquoi nous soutenons vos projets de formation continue.

  • SWICA se caractérise par une gouvernance d'entreprise axée sur la pérennité et la sauvegarde des intérêts de ses assurés ainsi que de ses collaborateurs.

  • Une rémunération motivante, des avantages sociaux intéressants ainsi que des contributions généreuses à l'assurance de base et complémentaire pour vous et votre famille.


Lieu de travail

Boulevard de Grancy 39, 1001 Lausanne

Details