Tu te charges du support utilisateur chez Nestlé. Au sein d'une équipe dynamique, tu t'occupes de toutes les sollicitations des utilisateurs.
Ce qui nous définit, c'est toi.
Dans cet environnement de travail moderne et flexible, tu co-façonnes l'avenir. Et tu t'ouvres d'innombrables possibilités.
Vers les Benefits Salaire équitableDans ta fonction de Junior IT Support Specialist avec un taux d'occupation à 100%, nous t'accordons un salaire brut de:
50 - 70k CHF/an
À ce poste 100%, tu travailles en équipe sur place.
Tu ne te déplaces pas régulièrement
Chez nous, tu trouveras le modèle de travail qui te convient – que tu sois du soir ou du matin, que tu souhaites travailler à temps plein ou à temps partiel. Avec aussi la possibilité d'acheter des jours de vacances supplémentaires.
Formation individuelleNous soutenons ton développement personnel et professionnel. Avec un large éventail de formations continues internes et externes.
Salaire équitableDans ta fonction de Junior IT Support Specialist avec un taux d'occupation à 100%, nous t'accordons un salaire brut de:
50 - 70k CHF/an
À ce poste 100%, tu travailles en équipe sur place.
Tu ne te déplaces pas régulièrement
Chez nous, tu trouveras le modèle de travail qui te convient – que tu sois du soir ou du matin, que tu souhaites travailler à temps plein ou à temps partiel. Avec aussi la possibilité d'acheter des jours de vacances supplémentaires.
Formation individuelleNous soutenons ton développement personnel et professionnel. Avec un large éventail de formations continues internes et externes.
Tu travailles dans une équipe jeune et dynamique composée de plusieurs dizaines de collaborateurs répartis dans différents services (principalement Service Desk et Service Technique) et présents sur le Campus de Vevey, avec pour but de réussir ensemble à satisfaire les besoins de notre client.
Tu intègres une équipe déployée chez un client à Vevey pour fournir du support utilisateur. Tu as la responsabilité de garantir la bonne image et la qualité de service de Swisscom chez le client. Nous comptons donc sur ta bonne capacité d'écoute et de relation client, qui te permettront de mener à bien ta mission.
Le support utilisateur se fait principalement sur site ou via nos outils informatiques. Voici ce que tu apportes:
Le Skill Check ci-dessus te permet de trouver le bon poste pour toi.
Ton Skill Check est joint automatiquement.
Déjà fait? Un autre poste te conviendra peut-être mieux.
Ton Skill Check est joint automatiquement.
Dépose ton CV ou mets en lien ton profil LinkedIn ou un autre profil. Nous n’avons pas besoin de plus pour le moment.
PostulerTu travailles dans une équipe jeune et dynamique composée de plusieurs dizaines de collaborateurs répartis dans différents services (principalement Service Desk et Service Technique) et présents sur le Campus de Vevey, avec pour but de réussir ensemble à satisfaire les besoins de notre client.
Tu intègres une équipe déployée chez un client à Vevey pour fournir du support utilisateur. Tu as la responsabilité de garantir la bonne image et la qualité de service de Swisscom chez le client. Nous comptons donc sur ta bonne capacité d'écoute et de relation client, qui te permettront de mener à bien ta mission.
Thierry
Operations Manager
+41-58-221 45 38
Tu trouveras ici les réponses aux questions les plus fréquentes.
Nous pourvoyons d'abord ce poste sans faire appel à une agence de recrutement externe.
Numéro de Job: 10472
Thierry
Operations Manager
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