Afin de compléter son équipe, le Contrôle financier de la Ville de Genève recherche un ou une AUDITEUR SUPERVISEUR OU AUDITRICE SUPERVISEUSE.
Entrée en fonction: 1er septembre 2021
Délai d’inscription: 15.07.2021
Rattachement: Contrôle financier
Vous rejoignez une équipe dynamique et disposez de moyens et d'outils performants de révision. Vous conduisez de manière autonome les mandats de révision dont celui des comptes de la Ville de Genève, conformément aux prescriptions légales et réglementaires ainsi qu'aux normes professionnelles. Vous participez à la planification des mandats qui vous sont confiés, en garantissant les délais et rapportant régulièrement vos actions au responsable de mandat. Vous supervisez la mise en œuvre du plan de travail, encadrez les membres de l'équipe et les consultant-e-s externes. Vous présentez auprès de votre hiérarchie vos notes de travail, comprenant les résultats et recommandations et établissez les projets de rapport. Enfin, vous êtes responsable des évaluations de fin de mission des membres de l'équipe et de la finalisation administrative du projet.
Titulaire d'un master en économie et management complété par un brevet fédéral d'expert-comptable ou d'experte-comptable, vous disposez de l'agrément de l'ASR en tant d'expert réviseur ou réviseuse agréé-e. Vous justifiez de cinq ans d'expérience dans la révision des comptes, de préférence dans un domaine publique. Vous maîtrisez les techniques de conduite d'entretien et détenez d'excellentes capacités rédactionnelles en français. De nature rigoureuse et précise, vous disposez d'un solide sens de l'initiative et d'une capacité d'analyse et de synthèse avérée. Dans le cadre de sa politique d'égalité entre femmes et hommes, la Ville de Genève souhaite promouvoir la mixité dans tous les services de l'administration. Vous êtes domicilié-e dans le canton de Genève ou dans la zone de domiciliation autorisée.
Soucieuse de développement durable, la Ville demande que les postulations lui soient adressées de préférence sous forme électronique. Les conditions de postulation et d'engagement sont disponibles à l'adresse suivante : www.ville-geneve.ch/emploi. Les dossiers incomplets ou ne correspondant pas aux exigences du poste ne seront pas retenus.
Tous les postes de l'administration municipale sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes, selon les objectifs de la politique de promotion de l'égalité entre femmes et hommes poursuivis par la Ville de Genève. Dans sa volonté de lutter contre le chômage, la Ville encourage les candidatures provenant de l'Office cantonal de l'emploi. Les postes sont ouverts à toute personne titulaire d'un permis ou d'une autorisation de travail valable.
Les candidat-e-s sont prié-e-s de faire parvenir, de préférence par le biais d'un dossier numérique (documents scannés), ou par courrier s'il n'est pas mentionné d'adresse électronique : un curriculum vitae, accompagné d'une lettre de motivation, des copies de diplômes, des certificats de travail, ainsi que d'une photographie récente format passeport, à l'adresse électronique mentionnée dans l'offre.
Un accusé de réception est adressé à l'ensemble des candidat-e-s par voie électronique, en ce qui concerne la plateforme de recrutement Jobup.ch et toute postulation par courrier électronique, ou par courrier pour les dossiers envoyés par la poste. Les dossiers électroniques des candidat-e-s écarté-e-s ne sont pas retournés. Pour les dossiers expédiés par courrier, les dossiers ne sont pas restitués, sauf demande expresse de la ou du candidat-e.
Les candidat-e-s écarté-e-s en sont informé-e-s par un courrier spécifique dans les meilleurs délais. Les candidat-e-s ne disposant pas d'un curriculum vitae peuvent utiliser le formulaire de 'demande d'emploi'. Ce formulaire et le plan de la zone de domiciliation autorisée peuvent être retirés à la Direction des ressources humaines - Cour de St-Pierre 2 - ou téléchargés sur www.ville-geneve.ch/emploi.
La fonction est classée dans la limite de la catégorie N de l'échelle des traitements.
Par courriel : recrutement.cfi@ville-ge.ch