Job Detail

Chef·fe de section gestion des demandes 100%

Inseriert am: 14.06.2021
Contexte

Le Service patrimoine, en charge de la gestion des réseaux de distribution et de la production des Services industriels de Lausanne, a créé une nouvelle division « Gestion Multifluide des Raccordements - GMR ». Les compétences multifluides (électricité, gaz, chauffage à distance, multimédia) y sont rassemblées, afin de déployer un processus transversal, efficace et optimal. Ce processus, orienté client, va simplifier toutes les demandes techniques de raccordement aux réseaux. Pour la gestion administrative des demandes clients, les SIL recherchent un responsable de section.


Mission/s

diriger et coordonner les diverses activités de la section (déterminer les missions, définir les objectifs, établir et gérer le budget, etc.)


établir et analyser les indicateurs, les tableaux de bord et prendre les mesures correctives y relatives


gérer les ressources humaines de la division (valider les besoins en effectif, participer au recrutement, encadrer et superviser son équipe, etc.)


réceptionner et superviser les demandes de raccordement pour les énergies, le multimédia et l'eau/assainissement


assurer la relation commerciale pour le gestionnaire de réseau de distribution (GRD) auprès des demandeur·euse·s et traiter les réclamations


gérer la relation contractuelle des raccordements ainsi que sa documentation dans les systèmes


assurer l'intégrité des données et la facturation en lien avec les raccordements


garantir l'application des obligations légales et des directives de branches


participer à des activités et projets transversaux en collaborant activement avec les différents Services de la Ville de Lausanne et les administrations communales desservis par les réseaux des SIL


préparer et suivre les offres de raccordements des demandes « sur mesure »


Profil souhaité

titre universitaire HEC ou titre jugé équivalent


CAS en management et/ou gestion de projet, ou disposé·e à suivre une formation


minimum 5 années d'expérience professionnelle dans un domaine similaire ou dans une entreprise industrielle de type "utilities"


expérience professionnelle significative en relation vente, back-office et/ou comptabilité


expérience professionnelle avérée en conduite d'équipe


connaissance d'un environnement et de l'influence de la politique et/ou dans le domaine de la commercialisation des énergies


capacité à prendre des décisions et réaliser son travail avec autonomie


leadership naturel, esprit d'équipe et sens des responsabilités


maîtrise des outils MS Office, SAP, CRM


Taux d'activité

100%


Classe salariale

9


Entrée en fonction

De suite ou à convenir


Renseignements

M. Henri Jansen


responsable de la division GMR


021 315 87 28


Postulation

Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 29.06.2021.


En raison de la situation sanitaire actuelle, offre de services et documents usuels à adresser par formulaire électronique uniquement, via le bouton « Postuler ». En cas d'impossibilité, merci de contacter directement le service au 021 315 87 14.


Postuler


Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.

Details