Job Detail

Assistant(e) confirmé(e) pour notre Service des Ventes

Inseriert am: 23.04.2021

ASSISTANT(E) CONFIRME(E) POUR NOTRE SERVICE DE VENTES


Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager, pour notre siège d’Yverdon-
les-Bains, un(e) futur(e)


Entrée : 1er mai au plus tard
Taux d'activité : 100%


Nous offrons :



  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.

  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.

  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.

  • Un cadre et un environnement de travail agréables.

  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.


Descriptif du poste :



  • Assurer la tenue du standard téléphonique et de la réception avec accueil à la clientèle.

  • Gestion de la base de données.

  • Assister administrativement le service des Ventes.

  • Gestion des agendas.

  • Préparer des annonces et brochures de ventes.

  • Tenir des budgets et établir des factures liées au service.

  • Participer à l’amélioration continue de notre système de management de la Qualité.


Nous demandons :



  • Une solide expérience comme assistant(e) administratif(ve) au sein d’une régie immobilière ou
    d’un organisme similaire.

  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.

  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.

  • De bonnes connaissances en anglais.

  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.

  • Une excellente présentation.

  • Une grande maîtrise rédactionnelle.

  • Etre organisé(e).


Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à l’adresse :


Madame Cindy SCHERRER, Généraliste Ressources Humaines
BARNES Suisse SA, Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8
cindy.scherrer@gerofinance.ch
www.barnes-suisse.ch

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