Les Services industriels de la Ville de Lausanne (SIL) proposent une palette complète de prestations multifluides qui répondent aux défis d'une société en constante mutation dans le respect de la durabilité et des engagements climatiques. Reconnus comme prestataire de référence sur nos zones de distribution, nous plaçons notre clientèle au centre de nos préoccupations. Ouverts aux changements, nous travaillons ensemble pour l'atteinte d'objectifs communs.
contrat d'auxiliaire d'une durée de 12 mois
gérer l'information sur les différentes plateformes de réseaux sociaux en assurant la mise en place, la tenue et l'animation des plateformes de réseaux sociaux identifiées pour chaque segment de clientèle
développer une relation de communication ciblée selon le type d'achat ou d'intérêt, pour fidéliser la clientèle
gérer les réclamations et répondre aux questions avec une communication positive
établir et exécuter le plan de communication online en animant un comité rédactionnel et en y proposant la planification et le contenu à venir
relayer et diffuser les campagnes promotionnelles sur les réseaux sociaux en collaboration avec webmaster
analyser les statistiques et proposer des actions de fidélisation, de relance ou d'amélioration
piloter des projets ad hoc ou participer à des groupes de travail transversaux
CFC de médiamaticien·ne ou formation jugée équivalente
formation certifiée de community manager et/ou en communication
minimum 2 années d'expérience professionnelle en marketing/communication direct
excellente capacité rédactionnelle et orthographe sûre
esprit d'équipe, rigueur et aptitude à travailler dans l'urgence
flexibilité, esprit d'innovation et de synthèse, capacité à gérer des projets de manière autonome
maîtrise des outils MS Office, des réseaux sociaux, d'un CMS et d'un CRM
connaissances des outils de mise en page et de traitement de l'image, un atout
connaissance de l'anglais (niveau B2)
100%
De suite ou à convenir
Mme Julia Marinho
responsable unité "PromoCom"
021 315 98 23
Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 27.05.2021.
En raison de la situation sanitaire actuelle, offre de services et documents usuels à adresser par formulaire électronique uniquement, en un seul fichier PDF, via le bouton « Postuler ». En cas d'impossibilité, merci de contacter directement le service au 021 315 87 14.
Le lien de postulation sur Jobup est indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement, svp.
Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.