Job Detail

Community manager - auxiliaire 100%

Inseriert am: 10.05.2021
Contexte

Les Services industriels de la Ville de Lausanne (SIL) proposent une palette complète de prestations multifluides qui répondent aux défis d'une société en constante mutation dans le respect de la durabilité et des engagements climatiques. Reconnus comme prestataire de référence sur nos zones de distribution, nous plaçons notre clientèle au centre de nos préoccupations. Ouverts aux changements, nous travaillons ensemble pour l'atteinte d'objectifs communs.


Durée

contrat d'auxiliaire d'une durée de 12 mois


Mission/s

gérer l'information sur les différentes plateformes de réseaux sociaux en assurant la mise en place, la tenue et l'animation des plateformes de réseaux sociaux identifiées pour chaque segment de clientèle


développer une relation de communication ciblée selon le type d'achat ou d'intérêt, pour fidéliser la clientèle


gérer les réclamations et répondre aux questions avec une communication positive


établir et exécuter le plan de communication online en animant un comité rédactionnel et en y proposant la planification et le contenu à venir


relayer et diffuser les campagnes promotionnelles sur les réseaux sociaux en collaboration avec webmaster


analyser les statistiques et proposer des actions de fidélisation, de relance ou d'amélioration


piloter des projets ad hoc ou participer à des groupes de travail transversaux


Profil souhaité

CFC de médiamaticien·ne ou formation jugée équivalente


formation certifiée de community manager et/ou en communication


minimum 2 années d'expérience professionnelle en marketing/communication direct


excellente capacité rédactionnelle et orthographe sûre


esprit d'équipe, rigueur et aptitude à travailler dans l'urgence


flexibilité, esprit d'innovation et de synthèse, capacité à gérer des projets de manière autonome


maîtrise des outils MS Office, des réseaux sociaux, d'un CMS et d'un CRM


connaissances des outils de mise en page et de traitement de l'image, un atout


connaissance de l'anglais (niveau B2)


Taux d'activité

100%


Entrée en fonction

De suite ou à convenir


Renseignements

Mme Julia Marinho


responsable unité "PromoCom"


021 315 98 23


Postulation

Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 27.05.2021.


En raison de la situation sanitaire actuelle, offre de services et documents usuels à adresser par formulaire électronique uniquement, en un seul fichier PDF, via le bouton « Postuler ». En cas d'impossibilité, merci de contacter directement le service au 021 315 87 14.


Le lien de postulation sur Jobup est indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement, svp.


Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.

Details