Tu gères les incidents majeurs nationaux et internationaux pour nos clients. De plus, tu coordonnes les postes internes et externes pour une résolution rapide.
Notre clientèle t'apprécie en tant que personne de contact fiable et proactive en cas d'incidents majeurs. Tu gères et communiques toutes les activités afin de rétablir les services.
Ce qui nous définit, c'est toi.
Dans cet environnement de travail moderne et flexible, tu co-façonnes l'avenir. Et tu t'ouvres d'innombrables possibilités.
Vers les Benefits Salaire équitableTon salaire est équitable et conforme au marché. Notre système salarial transparent vise la réalisation d'objectifs communs uniformes.
Lieu de travail selon le JobÀ ce poste à 80 à 100%, tu travailles en partie en home office.
Tu te déplaces jusqu'à 20% de ton temps de travail en Suisse.
Chez nous, tu trouveras le modèle de travail qui te convient – que tu sois du soir ou du matin, que tu souhaites travailler à temps plein ou à temps partiel. Avec aussi la possibilité d'acheter des jours de vacances supplémentaires.
Formation individuelleNous soutenons ton développement personnel et professionnel. Avec un large éventail de formations continues internes et externes.
Salaire équitableTon salaire est équitable et conforme au marché. Notre système salarial transparent vise la réalisation d'objectifs communs uniformes.
Lieu de travail selon le JobÀ ce poste à 80 à 100%, tu travailles en partie en home office.
Tu te déplaces jusqu'à 20% de ton temps de travail en Suisse.
Chez nous, tu trouveras le modèle de travail qui te convient – que tu sois du soir ou du matin, que tu souhaites travailler à temps plein ou à temps partiel. Avec aussi la possibilité d'acheter des jours de vacances supplémentaires.
Formation individuelleNous soutenons ton développement personnel et professionnel. Avec un large éventail de formations continues internes et externes.
Nous sommes une petite équipe enthousiaste, composée de personnalités expérimentées et ayant fait leurs preuves en cas de crise. Il est important pour nous de pouvoir compter les uns sur les autres même dans des situations stressantes, d'apprendre les uns des autres et de nous développer ensemble. Notre objectif premier est d'obtenir la meilleure satisfaction possible du client, même en cas de panne.
Nos clients nous apprécient en tant que contacts proactifs et fiables en cas de perturbations majeures. Nous coordonnons les activités nécessaires pour rétablir rapidement les services. Pour ce faire, nous collaborons avec des spécialistes ainsi qu'avec des acteurs nationaux et internationaux. Nous considérons les problèmes complexes comme des défis. La communication jusqu'au niveau C est une évidence pour nous. Nous identifions les informations pertinentes, les préparons et les envoyons rapidement pour la communication interne et externe. Nous nous concentrons sur la situation dans son ensemble et nous remarquons immédiatement si des décisions doivent être prises dans le cadre de nos compétences.
En tant que Major Incident Manager, tu te charges d'éliminer les perturbations et enthousiasmes la clientèle avec une communication transparente tout au long du processus. Voici ce que tu apportes:
Le Skill Check ci-dessus te permet de trouver le bon poste pour toi.
Ton Skill Check est joint automatiquement.
Déjà fait? Un autre poste te conviendra peut-être mieux.
Ton Skill Check est joint automatiquement.
Dépose ton CV ou mets en lien ton profil LinkedIn ou un autre profil. Nous n’avons pas besoin de plus pour le moment.
PostulerNous sommes une petite équipe enthousiaste, composée de personnalités expérimentées et ayant fait leurs preuves en cas de crise. Il est important pour nous de pouvoir compter les uns sur les autres même dans des situations stressantes, d'apprendre les uns des autres et de nous développer ensemble. Notre objectif premier est d'obtenir la meilleure satisfaction possible du client, même en cas de panne.
Nos clients nous apprécient en tant que contacts proactifs et fiables en cas de perturbations majeures. Nous coordonnons les activités nécessaires pour rétablir rapidement les services. Pour ce faire, nous collaborons avec des spécialistes ainsi qu'avec des acteurs nationaux et internationaux. Nous considérons les problèmes complexes comme des défis. La communication jusqu'au niveau C est une évidence pour nous. Nous identifions les informations pertinentes, les préparons et les envoyons rapidement pour la communication interne et externe. Nous nous concentrons sur la situation dans son ensemble et nous remarquons immédiatement si des décisions doivent être prises dans le cadre de nos compétences.
• Expérience dans le IT Service Management, dans l'idéal en Incident ou Escalation Management • Certification ITIL
• Connaissances en résolution de problèmes selon Kepner-Tregoe (KT)
• Personnalité proactive, flexible, capable de s'imposer et ayant une autorité naturelle
• Très bon niveau d'allemand et d'anglais à l'écrit et à l'oral, bon niveau de français ou d'italien • Disposition à effectuer régulièrement un service de piquet
• Fiabilité, ponctualité et flaire pour le «Out of the Box Thinking»
• Capacité à avoir une vue d'ensemble des défis complexes et d'en déduire les bonnes mesures à prendre
Swisscom Offices (Itt-Ey10), Ey 10, 3063 Ittigen
ItinéraireStephan
Major Incident Manager B2B
+41-58-223 20 70
Tu trouveras ici les réponses aux questions les plus fréquentes.
Nous pourvoyons d'abord ce poste sans faire appel à une agence de recrutement externe.
Stephan
Major Incident Manager B2B
+41-58-223 20 70