Gestion RH opérationnelle du cycle de vie des collaborateurs du site (env. 500 personnes) en binôme avec une collègue RH
Participation active aux activités des salaires & des assurances sociales ainsi que de la gestion des temps
Préparation et suivi de tableaux de bord
Collaboration à la mise en œuvre de l'amélioration continue de nos processus
Participation à certains projets RH
Vous avez une formation de base type CFC commerce ou équivalent
Vous êtes titulaire du Brevet de spécialiste RH
Vous avez une expérience de plusieurs années dans le domaine opérationnel des RH en Suisse et êtes particulièrement à l'aise sur les aspects de salaires et assurances sociales
Vous possédez de très bonnes connaissances des lois et pratiques du domaine et êtes à l'aise avec les outils de bureautique (Excel, Word, systèmes salaires et ERP RH)
Vous avez un fort esprit d'analyse, de synthèse et de résolution de problèmes
Vous avez un bon esprit d'équipe, une bonne capacité à communiquer ainsi qu'une excellente orientation clients
Vous êtes de langue maternelle française et avez un niveau d'allemand B2 au minimum
Nous vous offrons un domaine d'activité passionnant dans un environnement dynamique, avec la possibilité de développer vos compétences. Des perspectives de carrière intéressantes et des conditions d'emploi attrayantes complètent notre offre. Pour une meilleure lisibilité du texte, les formes de langage spécifiques au genre ne sont pas utilisées. Les désignations de personnes s'appliquent à tous les genres.
Conseils pour votre candidature