Job Detail

Case Managers (orthop�die) 80-100%

Inseriert am: 04.05.2021

De plus amples informations peuvent
être obtenues auprès de :
Mme S. Mollard, case managerin, sandra.mollard@h-fr.ch
T
www.h-fr.ch




Postulez de préférence online ou adressez votre dossier en mentionnant la référence de l'annonce à :
hôpital fribourgeois
Direction des ressources humaines
Case postale
CH - 1708 Fribourg


Délai de postulation:
10 juin 2021


Référence: HFR-A-210801


Case Managers (orthopédie) (80-100%)

auprès de l'HFR Fribourg ? Hôpital cantonal



Domaine d'activités



  • traiter les informations médicales issues des organes concernés (SwissDRG, etc.) et les préparer conformément aux directives de codage médical et de l’ANQ définies dans les manuels de données

  • garantir le retour, l’exhaustivité et l’exactitude des données et des tableaux de base

  • fournir les jeux de données et de statistiques complets au contrôle de gestion médical

  • aider les médecins et les équipes interdisciplinaires dans leurs tâches administratives pour ce qui relève de l’ANQ et des directives spécifiques aux cliniques

  • saisir les problématiques spécifiques liées à l’unité

  • faire suivre les problématiques globales (qui concernent plus d’une unité) à la Hiérarchie

  • optimiser la prise en charge du patient en collaboration avec les équipes interdisciplinaires

  • personne de référence pour tous les intervenants lors du séjour du patient

  • collaboration dans les projets liés au case management

  • connaître les problématiques sur lesquelles des efforts économiques sont nécessaires et y accorder une vigilance particulière


Exigences



  • infirmier-ère ou titre reconnu jugé équivalent par la Croix Rouge Suisse

  • expérience professionnelle récente d’au moins deux ans dans les soins aigus dans un domaine spécifique

  • aisance avec les données et les statistiques

  • connaissances de base concernant SwissDRG, Tarmed, le codage médical et la facturation

  • maîtrise des outils informatiques et bureautiques (notamment Word et Excel)

  • aptitude à travailler de manière autonome

  • orientation client prononcée

  • sens de l'organisation, curieux, flexible et résistant au stress

  • intérêt marqué pour le travail en équipe et la collaboration interdisciplinaire

  • être prêt et motivé à suivre une formation de case manager ou équivalent

  • maîtrise de la langue française et allemande


Entrée en fonction


immédiate ou date à convenir

Details