Meyrin, GE, CH
Fixed TermL’histoire de Cartier repose sur l'audace et la passion. Nous avons adopté un esprit pionnier et audacieux qui continue d’inspirer nos équipes, tous métiers confondus, de nos boutiques à nos ateliers et nos sièges sociaux depuis plus de 170 ans. Nous comptons plus de 7 500 collaborateurs de 90 nationalités différentes qui partagent un esprit indépendant et un engagement envers l’excellence, et qui ont pour ambition d’enrichir en permanence l’héritage de la maison en repoussant les limites de la créativité.
MAIN PURPOSE
As a key member of the International Client Services department, the senior care services project manager supports the execution of the Care Services roadmap by coordinating the implementation of projects that aim to generate and increase client satisfaction.
KEY RESPONSIBILITIES
Contribute to the services plans activation
Ensure roll out and maintenance of new service tools
Contribute to the development of the Care Services activity
YOUR PROFILE
-5 years of experience working with clients preferably in the luxury industry
-Experience in Retail (Operations, Customer Service, or Boutique) would be a plus
-MS Office proficient, with advance level of Excel and Power Point
-Strongly client and results oriented
-Good analytical skills
-Good communication skills
-Fluency in French and English
En savoir plus sur la vie chez Cartier
www.careers.cartier.comRichemont possède plusieurs des plus grandes entreprises mondiales dans le domaine des produits
de luxe, avec des atouts particuliers dans les domaines de la bijouterie, des montres et des
instruments d'écriture. Cartier a rejoint le groupe en 1988.
En savoir plus sur le Groupe Richemont
Postuler »