Job Detail

Collaboratrice administrative / Collaborateur administratif pour l'accueil et la centrale téléphonique 50 - 80%

Inseriert am: 20.05.2021
Le Département des affaires sociales de la Ville de Bienne recherche, pour le 1er août 2021 ou pour une date à convenir, afin de compléter l'équipe de l'accueil et de la centrale téléphonique, une collaboratrice administrative ou un collaborateur administratif pour une durée déterminée de 2 ans.Vos tâches principales:

  • Vous accueillez toutes les personnes qui viennent s'annoncer au guichet du Département des affaires sociales et les renseignez suivant les demandes

  • Vous répondez à toutes les demandes qui entrent à la centrale téléphonique du département et transférez les appels selon les directives internes

  • Vous exécutez des travaux administratifs tels que le traitement du courrier, la numérisation de documents, etc.

  • Vous gérez et contrôlez l'espace d'attente, les postes de travail pour les bénéficiaires de l'aide sociale ainsi que le coin enfants

  • Vous répondez aux demandes des personnes, comme celles concernant le système de tickets.

  • Vous participez à des séances d'équipe

Nos exigences:

  • Vous avez achevé une formation commerciale et avez quelques années d'expérience professionnelle dans le domaine de l'accueil et de la centrale téléphonique

  • Vous avez éventuellement déjà travaillé dans un service social

  • Vous aimez travailler de façon précise et aimez le contact avec des personnes de toutes les cultures

  • Vous avez déjà de l'expérience dans la numérisation de documents et aimez travailler avec des outils modernes

  • Vous faites preuve d'endurance, de flexibilité, d'une bonne communication et d'une bonne aptitude à travailler en équipe

  • Vous parlez le français ou l'allemand et avez d'excellentes connaissances parlées et écrites de l'autre langue officielle

Vos conditions de travail:

Nous vous offrons un emploi intéressant, avec des défis professionnels et des thèmes en lien avec les tâches administratives du Département des affaires sociales et ceci pour une durée limitée à 2 ans. Vous bénéficiez de conditions de travail modernes ainsi que de possibilités de perfectionnement internes.Votre prochaine démarche:

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à contacter Madame M.-M.Guler, responsable des services centraux (T: 032 326 15 22).

Veuillez envoyer votre dossier de candidature, accompagné des documents usuels, par voie électronique ou à l'adresse suivante:Ville de Bienne, Département du personnel
Rue du Rüschli 14, case postale, 2501 Bienne
www.biel-bienne.ch

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