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Secrétaire réceptionniste à 50% (tourné Accueil / Réception)

Inseriert am: 17.05.2021
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Employeur: Résidence La Plaine
Personne à contacter:
Lara Frank l.frank@residence-la-plaine.ch

Date d'entrée: 01.06.2021 ou à convenir
Délai de candidature: 30.05.2021
Remarques:

Formation minimum CFC employé de bureau ou équivalent

Avec une expérience d’au moins 2 ans dans un service administratif (idéalement dans un EMS)

Type de contrat : CDD 3 mois à 60% puis CDI à 50% (pas d'augmentation de taux possible)

 

Descriptif du poste


Titre du poste : Secrétaire réceptionniste (tourné Accueil / Réception)


Type de contrat : CDD 3 mois à 60% puis CDI à 50%


Entrée en fonction : à convenir (idéalement 01.06.2021)


 


Rôle spécifique de la personne recherchée :



  • Elle assure l’accueil des résidants et des visiteurs ;

  • Elle assure la réception et le standard téléphonique ;

  • Elle gère et comptabilise la caisse centrale ;

  • Elle gère, distribue et comptabilise l’argent de poche des résidants ;

  • Elle contrôle et comptabilise les dépenses personnelles des résidants, tels que le coiffeur, les produits corporels, la cafétéria, etc… ;

  • Elle contrôle et comptabilise les recettes journalières de la cafétéria ;

  • Elle réceptionne le courrier entrant, le traite et/ou le distribue au différents destinataires ;

  • Elle affranchit et veille à l’expédition du courrier sortant ;

  • Elle est responsable de l’exécution de la procédure de sauvegarde informatique ;

  • Elle établit et tient à jour le dossier administratif des résidants ;

  • Elle met à jour la fiche administrative des résidants ;

  • Elle assure la comptabilisation des factures médicales et l’envois aux caisse maladie ;

  • Elle gère les rappels de factures médicales ;

  • Elle s’occupe de la correspondance diverse ;

  • Elle assure la prise et rédaction de PV ;

  • Elle établit et fait signer le contrat-type d’accueil et les formulaires annexes ;

  • Elle gère les dossiers des résidants sortis ;

  • Elle contrôle les stocks et gère les commandes de matériel de bureau pour tous les services ;

  • Elle s’occupe du traitement de certains dossiers annuels comme le rapport d’activité, les cartes de vœux, les invitations aux évènements,

  • Elle est responsable de la confidentialité de toutes les tâches et des liquidités qui lui sont confiées ;

  • Elle assume, occasionnellement en cas de besoin, des tâches en relation avec une autre fonction au sein de l’EMS ;

  • Elle assure le remplacement de sa collègue pendant ses absences.


 


Profil recherché



  • Formation minimum CFC employé de bureau ou équivalent

  • Maitrise de l’allemand : un plus (pas un critère obligatoire)

  • Avec une expérience d’au moins 3 ans dans un service administratif (idéalement dans le milieu médical)

  • Excellente maitrise du français (parlé et écrit)

  • Aisance dans les contacts (afin d’assurer de bonnes relations avec des interlocuteurs de tous niveaux)

  • Précise

  • Organisée

  • Autonome

  • Souriante

  • Ouverte

  • Dynamique

  • Gestion des priorités

  • Intérêt pour l’âgé

  • Aptitude à travailler de manière autonome

  • Qui a le sens du travail en équipe


Modalités et adresse de postulation


UNIQUEMENT par mail à l'adresse 


l.frank@residence-la-plaine.ch


 

Offre déposée le: 17.05.2021 PrécédentSuivant