Nous recherchons ensemble des solutions innovantes protégeant contre les conséquences d'une maladie ou d'un accident et visant à faciliter la vie de nos clients. C'est cette volonté qui nous anime. Pour Sanitas, les clients sont au centre de toutes les attentions. En tant que gestionnaire Service clientèle tu joues un rôle central et représentes Sanitas au quotidien lorsque tu es en contact avec nos clients. Tu réponds à leurs demandes avec amabilité, rapidité et professionnalisme. Tu sais expliquer simplement les choses qui peuvent paraître complexes. Tu épaules nos clients dans l'utilisation du portail clients ou des applis de Sanitas et leur fais vivre une expérience positive avec Sanitas.
Avec près de 840 000 clients, Sanitas compte parmi les plus grands assureurs maladie de Suisse. Tu développes tes compétences dans un environnement de travail moderne et flexible.
La date d'entrée en fonction est le 1er mai 2021 ou selon accord.
Le poste est à pourvoir sans l'aide d'agences de placement externes.
Nous agissons de manière proactive avec les commentaires laissés sur Kununu.
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