Job Detail

Collaborateurs-trices Administratifs-ives Formation et Recherche en Soins

Inseriert am: 26.04.2021

Collaborateurs-trices Administratifs-ives Formation et Recherche en Soins


l’Institut universitaire de formation et de recherche en soins - IUFRS, recherche deux : Collaborateurs-trices administratifs-tives

Département DFR - Dpt formation et rechercheCode emploi Collaborateur-trice administratif-ive - 206001Niveau Selon profilDate d'entrée souhaitée 01-05-2021Type de contrat CDDCatégorie professionnelle AdministrationLieu LausanneTaux d'activité 20% - 30% Date de début de publication 26-04-2021 Date de fin de postulation 14-05-2021 Référence 06911-AD-105-2021 Documents

  • Cahier des charges
    (PDF, 332.87kb)


Contexte


Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.


Le groupe de recherche en soins infirmiers en oncologie, dirigé par Prof. Manuela Eicher, fait partie de l’Institut universitaire de formation et de recherche en soins - IUFRS (Faculté de biologie et de médecine de l’Université de Lausanne) en partenariat avec le Département d’oncologie du CHUV (DO-CHUV). Ce groupe mène plusieurs études actuellement au sein du DO, dont fait partie l’étude SERENITY, qui est une étude clinique bicentrique (CHUV-HUG) évaluant un programme de méditation de pleine conscience auprès de personnes atteintes d'un cancer.


Dans ce cadre, l’Institut universitaire de formation et de recherche en soins - IUFRS, en partenariat avec le Département d’oncologie du CHUV, recherche deux :


Collaborateurs-trices administratifs-tives de 20 à 30 %


Le poste présente une flexibilité d’horaires, compatible avec la poursuite des études. Les candidat.e.s pourront s’enrichir de l’expertise et de l’expérience d’un groupe de chercheurs en soins dans le milieu hospitalier afin de développer de nouvelles compétences en recherche.


Mission



  • Soutien pour la transcription d’entretiens

  • coordination d'étude et collecte des données.


Profil



  • Étudiant niveau Bachelor ou Master

  • Maitrise orale et écrite du français (C2)

  • Fort sens de l’organisation, rigueur, collaboration interprofessionnelle.


Nous offrons


Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :



  • De prestations sociales de premier ordre

  • De 25 jours de vacances par année

  • De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments de l'institution.


Contact et envoi de candidature


Contact pour informations sur la fonction : Prof. Manuela Eicher - professeur associée - directrice IUFRS - 079 556 46 06


 


Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche au 021 / 314-85-70 de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.


Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.


Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.