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Un/e responsable accompagnement adjoint/e en CDI à 80%

Inseriert am: 28.04.2021

Un/e responsable accompagnement adjoint/e en CDI à 80%


EMS Maurice Bugnon à Yvonand


La Fondation Saphir se consacre au domaine médico-social du canton de Vaud. Elle est active dans l’accueil et l’accompagnement de personnes fragilisées dans leur intégrité physique et psychique au cours de leur processus de vie et ce dans les domaines de la psychiatrie de l’âge avancé, de la gériatrie et de la psychiatrie adulte.


Dans ce cadre, l’EMS Maurice Bugnon à Yvonand, qui accueille 93 résidents vivant avec des affections principalement somatiques et est spécialisé dans la gériatrie, cherche  à compléter son équipe par :


 


Un/e responsable accompagnement adjoint/e en CDI à 80%


 


Vos défis, dans cette fonction d’adjoint.e à la gouvernance du site, sont principalement d’encadrer l’équipe et de superviser les prestations d’accompagnement.


 


Accompagner tout d’abord les bénéficiaires ;  veiller à ce qu’ils expérimentent concrètement une approche de type « lieu de vie » et prestations « comme à la maison ». Comment conserver leurs habitudes autant que possible et inscrire les démarches des équipes vers un objectif central et commun: le maintien et la promotion de leur qualité de vie. De beaux challenges pour lesquels vos qualités relationnelles et adaptatives pourront pleinement s’exprimer.  De plus, la pertinence de votre analyse sera indispensable pour évaluer les situations dans leur globalité et apporter une réponse adaptée.


 


Partager ensuite vos observations, vos connaissances. Rejoindre une équipe de professionnels dynamiques pour assurer, ensemble et sur le terrain (ce qui représente 60% de votre taux d’activité), des prestations de qualité. Etre une personne ressource qui a la capacité de réaliser, déléguer, de responsabiliser et superviser les actes médicotechniques.


 


VOTRE PARCOURS - VOS QUALITÉS ET COMPÉTENCES


Vous êtes au bénéfice d’un Bachelor en sciences infirmières et le domaine de la gériatrie vous est familier ; idéalement une expérience et/ou formation dans la gestion d’équipe font partie de votre bagage professionnel.


 


Votre niveau de compétences sociales élevées et votre communication convaincante sont reconnus.  Vous saurez identifier les forces de votre équipe pour les développer dans le but de répondre aux besoins. Vous savez également motiver une équipe interprofessionnelle avec un grand sens des responsabilités, identifier les situations complexes et accompagner les collaborateurs dans la résolution de celles-ci.


 


Une très bonne maîtrise des outils informatiques est indispensable tout comme celle du français (à l’oral et à l’écrit). Votre esprit d’analyse, de synthèse et votre organisation seront des outils indispensables pour gérer les aspects administratifs (entrées et sorties des résidents, modification de planning, courriels etc) de ce poste. Enfin, une connaissance du système de santé suisse est un avantage.


 


ENTRÉE EN FONCTION 


De suite ou à convenir


 


Vous cherchez à relever de nouveaux challenges et avez envie de rejoindre une entreprise novatrice, en plein essor ainsi qu’en mouvance ? Alors ce poste est fait pour vous. Si vous pensez correspondre à cette annonce, nous vous invitons à postuler et à nous envoyer votre dossier de candidature complet en version PDF (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail) par l'intermédiaire du formulaire ci-dessous :

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