Job Detail

Service manager 100%

Inseriert am: 08.04.2021
Contexte

Dans le cadre de l'industrie du 4.0, le système d'Informations des Services industriels de la Ville de Lausanne (SIL) se transforme et évolue depuis 2018. De nouveaux projets, tel que le déploiement des compteurs intelligents, en lien avec la transformation digitale et les nouvelles technologies sont engagés. Le passage des projets à l'exploitation selon la méthode Hermes nécessite une révision complète des processus transverses aux SIL ainsi qu'un pilotage des prestations de tierce maintenance applicative de qualité élevée. Un focus est mis sur la sécurité informatique et la protection des données.


Mission/s

piloter la mise en oeuvre et optimiser les processus transverses SIL selon le standard Ville


piloter l'automatisation et la mise en place du monitoring applicatif


définir les besoins métiers dans le cadre des projets et de l'innovation, mener les interviews métier et les traduire en nouvelle technologie, piloter les ateliers de co-création selon la méthode de Design Thinking


établir les contrats de tierce maintenance applicative dans le cadre du projet, s'assurer de la bonne mise en oeuvre lors de la zone d'envol d'un projet


accompagner les chef∙fe∙s de projet dans les étapes clés selon les besoins en infrastructure


garantir la meilleure adéquation qualité, coût et délai ainsi que la sécurité informatique


garantir la meilleure collaboration possible entre les SIL, la clientèle et les fournisseurs


piloter les prestations selon les ANS en vigueur


contrôler l'asset management sur la base des budgets annuels définis


Profil souhaité

bachelor HES d'ingénieur∙e ou titre jugé équivalent


10 années d'expérience professionnelle en gestion d'équipes pluridisciplinaires dans le cadre des nouvelles technologies et de projets d'envergure avec la capacité de fédérer les fournisseurs, les services métiers et les Services autour d'un objectif commun


très bonnes connaissances des outils Easyvista, SAP et des méthodes telles que Hermes, ITIL et le Design Thinking


aptitude à s'adapter aux interlocuteur∙trice∙s, aux circonstances et aux changements en toute circonstance


leadership avéré


grande autonomie, sens aigu des responsabilités, esprit d'initiative et force de proposition


dynamisme, pragmatisme et créativité


forte orientation clientèle


anglais technique (niveau B2)


Taux d'activité

100%


Classe salariale

9


Entrée en fonction

30.04.2021 ou à convenir


Renseignements

Mme Magali Gottardi-Magistra


responsable pôle exploitation


021 315 92 58


Postulation

Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 30.04.2021

En raison de la situation sanitaire actuelle, offre de services et documents usuels à adresser par formulaire électronique uniquement et en un seul fichier PDF , via le bouton « Postuler ». En cas d'impossibilité, merci de contacter directement le service au 021 315 87 14.


Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.

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