Au sein de la division Ressource Humaine, votre mission sera d’assister les HR Administrator et les HR Business Partner dans leurs activités journalières afin de garantir un suivi administratif optimal lié au cycle de vie des collaborateurs.
• Soutien administratif aux équipes RH dans l’accompagnement du cycle de vie du collaborateur: Gestion du temps et des absences; Rédaction des contrats de travail et de divers courriers: avenants, attestations, jubilés, naissance, retraite; Réalisation de reportings RH hebdomadaires et mensuels pour la direction; Gestion des organigrammes, …
• Participation à l’ensemble du processus de paie et à divers projets RH
IHR PROFIL
• Vous possédez un CFC d’employé de commerce et le certificat d’Assistant(e) en gestion du personnel ou formation jugée équivalente.
• Vous bénéficiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans sur un poste similaire et avez de très bonnes connaissances du droit du travail et des assurances sociales en Suisse
• Vous êtes une personne organisée, flexible, rigoureuse et portez une grande attention aux détails
• Vous avez un fort esprit d’équipe et un sens élevé de la discrétion et de la confidentialité
EINTRITTSDATUM31/01/2021ARBEITSORT
1344 L'Abbaye
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