Le Centre universitaire de médecine générale et santé publique, Unisanté, est actif dans la recherche, la formation académique, la prévention et les soins. Novateur et unique en Suisse, il favorise l’interdisciplinarité ainsi que l’union de compétences engagées autour des enjeux de santé.
Notre département santé, travail et environnement (DSTE) vise à promouvoir des environnements et conditions de travail saines, favorables aux individus et à la société. Il intervient auprès d’entreprises et conduit une recherche appliquée dans le domaine de la santé au travail et de la santé environnementale. Il assure la formation prégrade et postgrade des acteurs et spécialistes de la santé au travail.
Nous recherchons pour ce département, pour une durée de 6 mois un·e
Le projet s'intitule "Stratégie énergétique et Santé" et il s'agit d'un projet de recherche multidisciplinaire appliquée qui commencera par un stage de 6 mois débouchant sur un projet de thèse de doctorat de 3 à 4 ans.
Les missions suivantes vous seront confiées durant ce stage:
Entrée en fonction : 01-08-2021
Délai de postulation : 26-04-2021
Personne de contact : GUSEVA-CANU Irina / Tél : 021 314 62 24
Référence : 475
Si vous êtes intéressé·e à relever ce défi et que vous vous êtes reconnu·e dans cette description, c'est avec plaisir que nous attendons votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copie de certificats de travail et diplômes/attestations de formation).
Seules les candidatures reçues par le biais de notre site internet seront prises en compte.