Outre la gestion et la valorisation de biens et de patrimoine immobiliers, le Service du logement et des gérances met en oeuvre la politique du logement en réponse aux besoins actuels et futurs de la population ainsi que la politique communale en matière d'établissements publics.
conduire et animer le secteur de la réception du Service du logement et des gérances
garantir un accueil de qualité à la clientèle
réceptionner et contrôler les dossiers de demandes de location
réceptionner les pré-inscriptions pour l'accès aux logements subventionnés
traiter le courrier du service
gérer le standard téléphonique et la boîte mail
contribuer au bon fonctionnement du service en proposant des améliorations
CFC d'employé·e de commerce ou titre jugé équivalent
formation complémentaire d'hôte/hôtesse d'accueil, un atout
formation complémentaire en gestion d'équipe, un atout
minimum 5 années d'expérience professionnelle dans un bureau d'accueil ou une réception
expérience professionnelle avérée en conduite d'une petite équipe
connaissance du droit du bail à loyer et du droit public sur le logement
connaissance de l'administration publique, intérêt marqué pour le domaine de l'immobilier et sens du service public
maîtrise des outils informatiques MS Office
connaissance de l'anglais ou d'une langue étrangère, un atout
90–100%
6
casier judiciaire vierge
30.04.2021 ou à convenir
M. Daniel Coulon
responsable RH
021 315 44 12
slgrh@lausanne.ch
Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 30.04.2021.
En raison de la situation sanitaire actuelle, offre de services et documents usuels à adresser par formulaire électronique uniquement, via le bouton « Postuler ». En cas d'impossibilité, merci de contacter directement le service au 021 315 44 12.
Postuler
Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.