Job Detail

Team Leader Customer Service Desk (H/F)

Inseriert am: 26.03.2021

Team Leader Customer Service Desk (H/F)

Taux d'activité : 100% 

Lieu d'activité : Renens 

Début d'activité : de suite ou à convenir Vos tâches:

  • Gestion d’une équipe de 2-4 collaborateurs (suivi, formation, développement)

  • Gestion des compétences et des objectifs des collaborateurs du team

  • Coordination des activités du team

  • Coordination en direct avec le management du team à Zürich

  • Être l'interlocuteur de référence en ce qui concerne les questions administratives en interne

  • Assurer un service efficace et orienté client en 3 langues, français, allemand et anglais

  • Réception des demandes clients par téléphone et e-mail

  • Enregistrement des demandes clients dans le système de ticketing

  • Prioriser les demandes des clients et les transmettre aux services concernés

  • Suivi de l’avancement des demandes en interne et informations aux clients du travail

Votre profil:

  • Formation commerciale ou équivalente

  • Expérience confirmée dans un CSD ou dans le service à la clientèle

  • Expérience dans la gestion d’une équipe requise

  • Bonne maitrise des outils informatiques MS Office (Word, Excel, PowerPoint)

  • De langue maternelle française et parfaite maîtrise de l’allemand impératif

  • Orientation clientèle marquée

  • Bonne gestion du stress et esprit d’équipe

Nous sommes représentés dans une cinquantaine de pays et nos quelque 370'000+ employés donnent à ISS un visage multiculturel. A ISS Suisse, plus de 12 000 collègues de 100 pays travaillent dans 36 groupes professionnels différents. Cette diversité nous tient à cœur, car nous croyons tous en notre vision "People make places and make the world work better". C'est pourquoi chaque employé peut jouer le rôle principal à ISS Suisse et nous le célébrons. Vous aussi, vous pouvez en faire partie! Possibilités de développement et cultureVos possibilités de développement

Nos employés incarnent nos valeurs fondamentales d'honnêteté, de responsabilité, de qualité et d’entrepreneuriat. De cette façon, nous encourageons l'esprit d'équipe et nous réussissons ensemble. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En savoir plusNotre culture

Nos employés incarnent nos valeurs fondamentales d'honnêteté, de responsabilité, de qualité et d’entrepreneuriat. De cette façon, nous encourageons l'esprit d'équipe et nous réussissons ensemble. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En savoir plus

vos bénéfices

Nous sommes représentés dans une cinquantaine de pays et nos quelque 370'000+ employés donnent à ISS un visage multiculturel. A ISS Suisse, plus de 12 000 collègues de 100 pays travaillent dans 36 groupes professionnels différents. Cette diversité nous tient à cœur, car nous croyons tous en notre vision "People make places and make the world work better". C'est pourquoi chaque employé peut jouer le rôle principal à ISS Suisse et nous le célébrons. Vous aussi, vous pouvez en faire partie!

Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant!

Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés.

Postulez maintenantVotre ContactVotre contact : 

Marie Imhof 

Manager People & Culture 

058 787 87 00Adresse de la succursale ISSNotre Purpose

Details