Job Detail

Responsable d'application H/F

Inseriert am: 24.12.2020

Contexte


Antaes Consulting est une société spécialisée dans le conseil en Management des Systèmes d’Information, le conseil industriel et le conseil en optimisation de la performance.


Notre mission est d’accompagner nos clients dans leur recherche de performance par l’optimisation de leur organisation et l’apport des technologies appropriées.


Chez Antaes, nous mettons un point d’honneur à pérenniser et faire évoluer notre savoir-faire en plaçant l’humain au cœur de nos projets. Privilégiant une relation de collaboration à valeur ajoutée sur le long terme, nous plaçons l’éthique, la transparence et l’exigence professionnelle comme valeurs clés de notre politique.


Présents en Suisse, à Singapour et en France, nous comptons aujourd’hui plus de 200 consultants qui portent notre passion pour les technologies et le monde du conseil auprès de nos partenaires.


Nous sommes à la recherche de consultants senior qualifiés et passionnés pour rejoindre nos équipes et contribuer au rayonnement de notre entreprise.


 Être consultant chez Antaes Consulting :



  • Une équipe dynamique dans un esprit start-up

  • Un accompagnement humain et un suivi régulier de votre carrière

  • Des activités mensuelles afin d’établir de nouveaux contacts

  • Des challenges réguliers pour contribuer au développement de l’entreprise

  • Des événements spéciaux dédiés (Winter & Summer Events)


Rôle


Nous recherchons un.e gestionnaire d'application pour rejoindre notre pôle de compétences IT.


Vos objectifs : 


 Gestion applicative et support de niveau 3 autour des applications du périmètre
Finance et Risques
 Contribution aux plans d’actions liés à la sécurisation de nos applications


 


Profil


Formation :
Diplômé d’une grande école d’Ingénieur (type EPFL, EPFZ, INSA, UTBM, …) avec une spécialisation en Informatique.


Expérience requise :
 Une formation informatique supérieure est indispensable
 Expérience significative (5 ans) dans une banque au sein d’une DSI
 Entre 4 et 5 ans inclus d’expérience minimum sur l’environnement de la
prestation


Spécialisations :
Connaissances bancaires
 La connaissance de comptabilité générale et/ou analytique est un atout
 La connaissance des problématiques de Risques et/ou de monitoring de
Risques est un atout
Analyse et développement de solutions bancaires
Connaissance de l’architecture fonctionnelle et/ou technique d’un SI bancaire
Intégration de solutions bancaires
 Une expérience d’intégration de solutions bancaires au sein d’un SI est un
atout


 PL/SQL, Oracle, Java, .NET, Shell scripts
 Oracle, SQL Server
 AIX, Linux, Windows 10


Langues :
Maitrise de deux langues officielles.
Bonnes connaissances anglais.


Qualités demandées :
 Capacité d’intégration au sein d’une équipe et d’encadrement
 Aptitude à travailler sur plusieurs dossiers simultanément
 Bonne rédaction, français et anglais
 Adaptabilité, initiative et autonomie
 Capacité d’organisation et d’adaptation
 Capacité à remonter les problèmes et proposer des solutions
 Capacité à identifier, faire valider & suivre les priorités et à s’investir pour
atteindre les objectifs


Ne seront prises en compte que les candidatures correspondant au profil recherché


Contact


Antaes


info[at]antaes.ch


(+41) 022 560 72 72


Antaes Asia


info[at]antaesasia.com


(+65) 6595 6251

Details