Le Service des routes et de la mobilité est un acteur incontournable des enjeux liés au développement d'une mobilité durable et d'aménagements de qualité des espaces publics de la capitale vaudoise. Suivant les lignes directrices du plan de législature, il a pour missions principales d'exploiter, de sécuriser, d'entretenir et de développer l'ensemble du patrimoine lausannois des infrastructures du domaine public afin de contribuer à la qualité de vie des citoyen·ne·s, d'assurer des prestations de qualité aux différent·e·s utilisateur·trice·s et de répondre aux enjeux sociétaux. L'employeur Ville de Lausanne vous offre un travail passionnant et varié dans un cadre de travail dynamique, une flexibilité du temps de travail afin de favoriser l'équilibre entre vie privée et vie professionnelle, ainsi que des prestations sociales de qualité.$
gérer de manière autonome toutes les démarches administratives en matière de ressources humaines, dans le respect des processus et procédures (dossiers du personnel, mutations, absences, contrats, recrutements, intégration, notes et courriers divers, etc.)
assurer le traitement et le suivi en première ligne des diverses demandes du personnel et de la clientèle externe liées aux questions RH, et/ou orienter vers la personne responsable
garantir la bonne gestion du temps de travail dans le logiciel Timetool
contribuer activement à divers projets liés aux ressources humaines ainsi qu'à l'amélioration continue des prestations RH (outils, indicateurs, etc.)
CFC d'employé·e de commerce
certificat d'assistant·e en gestion de personnel, exigé
minimum 5 années d'expérience professionnelle dans un service RH
capacité d'analyse, de synthèse et aisance relationnelle
esprit d'équipe et capacité à gérer une charge importante de travail
sens de l'organisation et de la planification
autonomie et rigueur
sens du service public
80%
6
casier judiciaire vierge
présence lundi et jeudi, autres jours de travail à convenir
De suite ou à convenir
Mme Emilie Juillerat
responsable RH
021 315 38 07
Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 18.04.2021.
En raison de la situation sanitaire actuelle, offre de services et documents usuels à adresser par formulaire électronique uniquement, via le bouton « Postuler ». En cas d'impossibilité, merci de contacter directement le service au 021 315 38 55.
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Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.