Le Service social de la Ville de Lausanne apporte un appui social et financier aux Lausannoises et Lausannois en difficulté. Il est le Centre social régional (CSR) chargé d'appliquer la Loi sur l'action sociale vaudoise (LASV) et de délivrer le Revenu d'insertion (RI) à Lausanne, l'une des aides sociales cantonale. Plus de 7'000 lausannois·es bénéficient chaque année d'une aide du Service social, qui doit être à la fois diligente et conforme aux normes en vigueur. Un vrai défi, qui ne peut être relevé que par des équipes formées, motivées, rassemblées autour d'une vision exigeante de service public.
appliquer la politique du personnel et mettre en oeuvre les processus RH
procéder au recrutement du personnel en collaboration avec les cadres (rédaction des annonces, sélection des dossiers, conduite des entretiens)
conseiller et soutenir les cadres dans la conduite des autres processus RH (management, développement des compétences, gestion des absences, etc.)
renseigner et conseiller le personnel pour toutes les questions RH
brevet fédéral de spécialiste en ressources humaines ou titre jugé équivalent
minimum 3 années d'expérience professionnelle dans une fonction similaire
personne autonome et organisée
compétences d'analyse et de synthèse
excellent sens de la collaboration et aisance rédactionnelle
connaissances de l'administration publique, un atout
70%
9
casier judiciaire vierge
30.04.2021 ou à convenir
Mme Cécile Denisot
conseillère RH
021 315 77 60
Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 09.04.2021.
En raison de la situation sanitaire actuelle, offre de services et documents usuels à adresser par formulaire électronique uniquement, via le bouton « Postuler ». En cas d'impossibilité, merci de contacter directement le service au 021 315 71 15.
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Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.