Job Detail

CONSEILLER/ÈRE SERVICE APRÈS-VENTE

Inseriert am: 18.03.2021

VOTRE MISSION



  • Réception active et conseil à la clientèle pour notre service après-vente

  • Prise de rendez-vous et planification des travaux atelier

  • Préparation et suivi des dossiers

  • Facturation des travaux effectués

  • Vente de prestations additionnelles

  • Elaboration des devis

  • Devenir le/la Conseiller/ère privilégié/e de vos clients et leur donner envie de revenir !


 


VOTRE PROFIL 



  • Plusieurs années d’expérience dans un poste similaire

  • CFC d’un métier en relation avec l’automobile, idéalement dans la mécanique

  • Doté/e d’un grand sens de l’accueil et du service

  • Aisance relationnelle, excellent/e communicateur/trice avec une attitude positive

  • De langue maternelle française avec d’excellentes connaissances en anglais

  • Maîtrise des outils informatiques Microsoft Office et des nouvelles technologies

  • Apprécie le travail en équipe, tout en sachant être autonome


 


NOUS VOUS OFFRONS 



  • Des possibilités d’évolutions en lien avec vos compétences et ambitions

  • Une formation continue (pas uniquement sur les produits)

  • Un cadre de travail agréable et dynamique

  • Des infrastructures modernes

  • Des avantages sur de nombreux produits et prestations du Groupe Leuba


 


Les candidat(e)s intéressé(e)s sont prié(e)s d’adresser un dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes, photo) à M. Alexandre Gulizia, Directeur des Ressources Humaines, en postulant avec le bouton "Postuler"

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