Job Detail

Informaticien-ne Junior au Service Desk de la DSI

Inseriert am: 12.01.2021

Informaticien-ne Junior au Service Desk de la DSI


La Direction des systèmes d'information recherche activement deux Opérateur-s-trice-s Service Desk Junior pour renforcer son équipe technique IT.

Département DINF - Dpt infrastructures Code emploi Technicien-ne support utilisateurs - 500006Niveau 06Date d'entrée souhaitée 01-04-2021Type de contrat CDICatégorie professionnelle AdministrationLieu LausanneTaux d'activité 80% - 100% Date de début de publication 12-01-2021 Date de fin de postulation 31-03-2021 Référence 06544-AD-106-2021 Documents

  • Cahier des Charges
    (Word, 109.29kb)


Contexte


Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.


Rattachée au Département infrastructures, la Direction des systèmes d'information (DSI) est en charge de l'ensemble des prestations informatiques et de télécommunications au sein de l'institution.


Mission



  • Vous êtes le premier point de contact des collaborateurs du CHUV pour tout incident ou demande informatique ;

  • Vous identifiez, analysez et diagnostiquez les incidents ;

  • Vous contribuez activement à la résolution de ces incidents, coordonnez les groupes de support de 2ème niveau et assurez le transfert de connaissances ;

  • Vous représentez les utilisateurs auprès de la DSI et proposez des améliorations continues selon l'expérience recueillie ;

  • Vous travaillez du lundi au vendredi et uniquement durant les heures de bureau. Aucune astreinte ou piquet ne sont requis.


Profil



  • Vous êtes titulaire d'un CFC d'informaticien-ne ou titre jugé équivalent ;

  • Vous avez des connaissances en ce qui concerne les processus ITIL ;

  • Vous êtes ponctuel, organisé et précis dans votre travail tout en ayant une souplesse d’esprit vous permettant d’appréhender les changements sereinement ;

  • Vous avez à cœur d’aider les utilisateurs, vous êtes doté d’une empathie naturelle et vous savez faire preuve de pédagogie ;

  • Vous portez de l’intérêt aux nouvelles technologies ;

  • Vous justifiez d’une première expérience dans le domaine, un atout.


Nous offrons


Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :



  • D’un environnement de travail jeune et dynamique avec une excellente cohésion d’équipe

  • Des possibilités de développement personnel et professionnel (3 jours de formation minimum par année)

  • Des conditions de travail d’une entreprise moderne (congés spéciaux, télétravail, assurances sociales...)

  • De prestations sociales de premier ordre

  • De 25 jours de vacances par année.


Contact et envoi de candidature


Contact pour informations sur la fonction : Monsieur Marc Rebetez, au 021 314 58 10.


Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche au 021 / 314-85-70 de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.


Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.


Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.