Le Service des routes et de la mobilité est un acteur incontournable des enjeux liés au développement d'une mobilité durable et d'aménagements de qualité des espaces publics de la capitale vaudoise. Suivant les lignes directrices du plan de législature, il a pour missions principales d'exploiter, de sécuriser, d'entretenir et de développer l'ensemble du patrimoine lausannois des infrastructures du domaine public afin de contribuer à la qualité de vie des citoyen·ne·s, d'assurer des prestations de qualité aux différent·e·s utilisateur·trice·s et de répondre aux enjeux sociétaux. L'employeur Ville de Lausanne vous offre un travail passionnant et varié dans un cadre de travail dynamique, une flexibilité du temps de travail afin de favoriser l'équilibre entre vie privée et vie professionnelle, ainsi que des prestations sociales de qualité.
diriger l'unité administrative du Service composée du secrétariat, de l'équipe rédaction et de l'assistante du comité de direction
organiser et gérer l'ensemble des processus de l'administration et des flux d'information : outils, processus et procédures, aspects réglementaires en lien avec le Service, liens avec les Autorités (Direction, Municipalité, Conseil communal)
apporter le soutien sur ces thématiques aux managers et aux collaborateur·trice·s
assurer la gestion documentaire du Service et participer à la rédaction (correspondance interne et externe, procès-verbaux, notes à la Municipalité, préavis, postulats, motions, interpellations, etc.)
piloter l'appui administratif, rédactionnel et logistique du comité de direction et veiller à la bonne coordination de l'ensemble des intervenant·e·s
garantir le suivi des dossiers juridiques en lien avec les Autorités
bachelor HES en administration ou en sciences sociales
brevet fédéral de spécialiste en administration publique, un atout
formation complémentaire en management, un atout
attestation de formateur·trice d'apprenti·e·s employé·e·s de commerce
10 années d'expérience professionnelle dans un poste administratif, dont 5 ans dans un poste d'encadrement, exigé
connaissances de l'administration publique, de la gestion documentaire et de l'établissement de procédures
vision globale et sens de la perspective
sens de la planification et de l'organisation
autonomie et esprit d'initiative
résistance aux tensions, énergie et ténacité
100%
10
casier judiciaire vierge
30.04.2021 ou à convenir
M. Cédric Desmet
responsable supports opérationnels
021 315 54 26
Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 15.04.2021.
En raison de la situation sanitaire actuelle, offre de services et documents usuels à adresser par formulaire électronique uniquement, via le bouton « Postuler ». En cas d'impossibilité, merci de contacter directement le service au 021 315 38 55.
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Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.