Job Detail

Responsable administratif·ve 100%

Inseriert am: 19.03.2021
Contexte

Le Service des routes et de la mobilité est un acteur incontournable des enjeux liés au développement d'une mobilité durable et d'aménagements de qualité des espaces publics de la capitale vaudoise. Suivant les lignes directrices du plan de législature, il a pour missions principales d'exploiter, de sécuriser, d'entretenir et de développer l'ensemble du patrimoine lausannois des infrastructures du domaine public afin de contribuer à la qualité de vie des citoyen·ne·s, d'assurer des prestations de qualité aux différent·e·s utilisateur·trice·s et de répondre aux enjeux sociétaux. L'employeur Ville de Lausanne vous offre un travail passionnant et varié dans un cadre de travail dynamique, une flexibilité du temps de travail afin de favoriser l'équilibre entre vie privée et vie professionnelle, ainsi que des prestations sociales de qualité.


Mission/s

diriger l'unité administrative du Service composée du secrétariat, de l'équipe rédaction et de l'assistante du comité de direction


organiser et gérer l'ensemble des processus de l'administration et des flux d'information : outils, processus et procédures, aspects réglementaires en lien avec le Service, liens avec les Autorités (Direction, Municipalité, Conseil communal)


apporter le soutien sur ces thématiques aux managers et aux collaborateur·trice·s


assurer la gestion documentaire du Service et participer à la rédaction (correspondance interne et externe, procès-verbaux, notes à la Municipalité, préavis, postulats, motions, interpellations, etc.)


piloter l'appui administratif, rédactionnel et logistique du comité de direction et veiller à la bonne coordination de l'ensemble des intervenant·e·s


garantir le suivi des dossiers juridiques en lien avec les Autorités


Profil souhaité

bachelor HES en administration ou en sciences sociales


brevet fédéral de spécialiste en administration publique, un atout


formation complémentaire en management, un atout


attestation de formateur·trice d'apprenti·e·s employé·e·s de commerce


10 années d'expérience professionnelle dans un poste administratif, dont 5 ans dans un poste d'encadrement, exigé


connaissances de l'administration publique, de la gestion documentaire et de l'établissement de procédures


vision globale et sens de la perspective


sens de la planification et de l'organisation


autonomie et esprit d'initiative


résistance aux tensions, énergie et ténacité


Taux d'activité

100%


Classe salariale

10


Conditions spéciales

casier judiciaire vierge


Entrée en fonction

30.04.2021 ou à convenir


Renseignements

M. Cédric Desmet


responsable supports opérationnels


021 315 54 26


Postulation

Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 15.04.2021.

En raison de la situation sanitaire actuelle, offre de services et documents usuels à adresser par formulaire électronique uniquement, via le bouton « Postuler ». En cas d'impossibilité, merci de contacter directement le service au 021 315 38 55.


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Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.

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