En tant que l'une des dix principales compagnies d'assurances privées du marché suisse, la Vaudoise propose à ses clients des solutions adaptées à leurs besoins.
Au sein de notre département Vente et Marketing, notre groupe est à la recherche d'une / d'un spécialiste assurance avec des connaissances approfondies en marketing, responsable du segment "Clientèle privée". Dans un environnement dynamique et en pleine croissance, vous aurez notamment la responsabilité de développer les offres, les produits, services et outils destinés aux clients à travers tous les canaux de distribution pour le segment des particuliers.
Plus précisément, vos tâches seront les suivantes :
Au bénéfice d'un diplôme universitaire, d'un brevet fédéral en assurances ou d'une formation jugée équivalente, vous avez d'excellentes connaissances en marketing des services, idéalement dans le domaine assuranciel. De langue maternelle française, vous avez également de très bonnes connaissances d'allemand (min. B2).
De nature organisée et précise, vous savez conduire des projets, êtes ouvert aux changements et prenez volontiers des initiatives. A l'écoute et disponible, vous vous montrez dynamique, orienté solutions et avez le sens de la négociation.
Vous recherchez un employeur qui vous offre les avantages d'une grande compagnie tout en vous proposant un environnement de travail enrichissant et motivant au sein duquel vous pourrez participer activement au développement de l'entreprise ?
Rejoignez sans attendre une société d'assurances dynamique aux racines mutualistes qui place l'humain et la confiance au cœur de ses valeurs. La Vaudoise a reçu le prix du Meilleur employeur 2020 décerné par le magazine Bilan dans la catégorie «Banques & Assurances».
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet et nous engageons à le traiter de façon strictement confidentielle.
Information importante : La Vaudoise est digitale et s'inscrit dans une démarche de développement durable. Par conséquent, les demandes envoyées par la poste ne seront plus traitées.
Nous vous remercions de votre compréhension.