Job Detail

Business analyste (h/f)

Inseriert am: 16.03.2021

Ce que vous pouvez réaliser chez nous



Votre tâche principale consiste à rédiger les spécifications fonctionnelles en collaboration avec le business et les Product Owner. Vous organisez des workshops avec les différentes parties prenantes et assurez le suivi.

Vous renforcez l’un ou l’autre des team Scrum pour accompagner les analyses métier.

Grâce à votre expérience en gestion de projet, vous pourriez être amené à gérer des projets ayant trait au business process outsourcing dans le domaine des ressources humaines et de la prévoyance.


Ce que vous apportez



  • Formation supérieure en informatique de gestion ou équivalent (niveau Bachelor)

  • Expérience en qualité de business analyste au sein d’équipes de projets ou teams Scrum, expérience en gestion de projets classiques (waterfall) souhaitée 

  • Certifications en tant que business analyste ainsi que des connaissances du langage SQL sont un plus

  • Personnalité communicative et orientée clients, polyvalente avec un excellent esprit d’équipe et de négociation

  • Très bonnes connaissances du français. De bonnes connaissances de l'allemand et/ou de l'anglais est un plus


Travailler chez nous


Le PMO, une petite équipe jeune mais expérimentée de cinq Business Analystes et chefs de projets motivés, vous attend.

Votre taux d’occupation est négociable à partir de 80% avec accès aux modèles de temps de travail flexibles et le home-office. A partir de novembre, votre lieu de travail sera Nyon car Trianon déménage dans les locaux de la Mobilière. Ci-dessous, vous en apprendrez davantage sur notre engagement en tant qu’employeur.


Intéressé-e?


Alors envoyez-nous votre candidature en toute simplicité, même sans lettre de motivation. Nous nous réjouissons de vous rencontrer!

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.


Votre contact


Lionel Renaud

0041 22 363 98 63

Recruiting / Sourcing

lionel.renaud@mobi.ch

Travailler chez Trianon


Notre culture de travail


Nous créons de la valeur ajoutée pour nos clients grâce à notre compétence. En raison de nos collaborateurs dévoués et compétents, nous sommes performants et la compagnie d'assurance la plus personnelle de Suisse.


Notre processus de recrutement


Que se passe-t-il lorsque j'ai déposé mon dossier de candidature? Voici notre processus de recrutement et le temps nécessaire pour les différentes étapes.

Trianon

Nos conditions d’engagement


L’engagement de nos collaboratrices et de nos collaborateurs est la clé de notre succès. Nous investissons dans des rémunérations conformes au marché ainsi que dans des conditions de travail attrayantes et un environnement de travail inspirant.


Activité professionnelle et développement


Nous investissons de façon ciblée dans les compétences de nos collaboratrices et collaborateurs, contribuons au développement des métiers de l’assurance et sommes considérés comme un exemple à suivre sur le marché du travail en Suisse.

Details