Job Detail

Assistant(e) Administratif(ve) à 60%

Inseriert am: 12.03.2021

Tes tâches



  • Tu soutiens l'équipe dans la gestion professionnelle des processus internes et orientés vers le client, dans des projets divers et tu es le point de contact pour les questions organisationnelles et administratives.

  • Tu es responsable de la préparation des factures et tu soutiens l'équipe tout au long des tâches de compliance (risk management).

  • Tu rédiges des correspondances, crées et édites des présentations et autres documents.

  • Tu organises des réunions internes et externes ainsi que des événements d'équipe.

  • Tu développes continuellement ton savoir-faire technique et tes compétences par le biais de formations internes et externes.

  • Tu travailles au sein d'une équipe dynamique et tu reçois régulièrement des feedbacks de tes collègues et de tes supérieurs.


Ton profil



  • Tu es au bénéfice d'une formation commerciale de base.

  • Tu es une personnalité extrêmement orientée solutions, responsable et fiable, qui sait travailler dans un environnement dynamique et flexible, orienté vers le service et le travail d'équipe.

  • Tu es prêt à prendre des responsabilités dès le début et à évoluer dans un environnement avec une culture active de coaching.

  • Tu as une très bonne connaissance de MS Office et tu peux rapidement te familiariser avec de nouveaux logiciels.

  • Tu as une très bonne maîtrise du français et de l'anglais, toute autre langue est un avantage.


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Désirée de Sousa-Azevedo

Recruitment Team

Tel. +41 58 792 95 31 Chez PwC, nous ne nous contentons pas d'avancer avec ce qui compte pour nous, nous allons plus loin : nous allons « aheader ».

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