Nous sommes un établissement médico-social, à missions gériatriques et psycho-gériatriques,
hébergeant 74 résidents et proposant un Centre d’Accueil Temporaire pouvant accueillir 9 bénéficiaires.
Notre Fondation exploite 2 bâtiments situés sur une parcelle de plus de 13’000m2.
Pour compléter notre équipe, nous recherchons un(e)
Possibilité de travailler sous forme de mandat
Votre mission :
Mettre à jour et développer le système de management de la Qualité en respect des critères
de la norme ISO 9001 : 2015
Mener les différents audits internes exigés par la norme (revue de direction, audit des
processus, évaluation des fournisseurs…)
Organiser et dispenser les formations internes en la matière
Développer et faire appliquer la politique de santé et sécurité au travail dans l’établissement
conformément à la directive MSST et dans le cadre de la solution de branche de
l’ARODEMS
Elaborer et mettre à jour tous les supports correspondants
Votre profil:
Nous offrons :
Si vous êtes intéressé(e), nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature (CV,
certificats de travail, lettre de motivation) par courrier ou par e-mail à
Madame Julie Heppel, Directrice,
Fondation La Clairière, Rte de St-Cergue 11, 1295 Mies
E mail : direction@laclairiere.ch
Il ne sera répondu qu’aux dossiers complets, répondant au profil du poste