Job Detail

Consumer Insights & Transformation Intern

Inseriert am: 26.02.2021

Consumer Insights & Transformation Intern


 


Notre futur(e) stagiaire travaillera sur différents sujets qui touchent à la fois à la transformation de l’organisation et à la connaissance des marchés et des consommateurs. Les deux services ont pour objectif d’amener la « customer-centricity » dans l’esprit de nos collaborateurs en proposant de nouveaux outils et modes de fonctionnement, adapté aux besoins des différentes équipes.


 


Via ce stage, nous aimerions transmettre l’esprit d’entrepreneuriat, tout en valorisant les compétences existantes du / de la candidat(e), ainsi que de développer des nouvelles, notamment dans les domaines suivants:



  • Les études marketing (qualitative et quantitative)

  • Nouvelles méthodes de travail en Agile (Scrum, Kanban, Design thinking, etc)

  • Animation de communautés internes


 


Activités et responsabilités principales :



  • Mise en place et suivi d’évènements pour l’ensemble des équipes du développement de la marque (hackathons, brainstormings, formations digitale, etc).

  • Développement d’éléments de communication interne sur la transformation (vidéos etc.)

  • Support à l’équipe Consumer & Market Insights : 

    • Concevoir et analyser des études consommateurs à l’échelle internationale (test produits, concept, notoriété/image de marque, etc.)

    • Aide à l’animation d’une communauté consommateur et store experts, disponible pour l’équipe marketing

    • Planification et gestion des formations et présentations Mintel et Euromonitor

    • Contribuer au projet transverse des stagiaires



 


Profil recherché :



  • Etudiant(e) en Bachelor ou Master en Université, Ecole, Haute Ecole (convention de stage tripartite obligatoire)

  • 1ère expérience professionnelle souhaitée

  • Forte capacité d’analyse

  • Leadership / Proactivité / curiosité

  • Collaboration

  • Excellente organisation

  • Forte capacité d’adaptation et d’entrepreneuriat

  • Langues : anglais et français courants


 


Date d'entrée : Juillet 2021


Durée : 6 mois à temps plein


Localisation : Plan-les-Ouates (canton de Genève)


 


Si ta candidature est sélectionnée, nous aurons le plaisir de te convier à notre journée de recrutement en ligne



  •  

Details