Job Detail

Teamleader Responsable de shop

Inseriert am: 05.01.2021
Drucken / als PDF speichern BMS Building Materials Suisse est un grossiste en matériaux de construction pour le gros oeuvre et le second oeuvre. Notre groupe d’entreprises comprend les spécialistes de renom que sont Baubedarf, Richner, Gétaz, Miauton et RegusciReco. Nos spécialistes expérimentés conseillent, soutiennent et inspirent avec beaucoup d’engagement les clients du secteur de la construction et les clients privés sur 114 sites dans toute la Suisse. Proches du quotidien de la construction, nous sommes le partenaire local et fiable pour chaque projet de construction. Rapides, simples et compétents.

Pour renforcer notre équipe basée à PAYERNE, nous recherchons un(e):


Teamleader Responsable de shop

BMS Building Materials Suisse est un grossiste en matériaux de construction pour le gros oeuvre et le second oeuvre. Notre groupe d’entreprises comprend les spécialistes de renom que sont Baubedarf, Richner, Gétaz, Miauton et RegusciReco. Nos spécialistes expérimentés conseillent, soutiennent et inspirent avec beaucoup d’engagement les clients du secteur de la construction et les clients privés sur 114 sites dans toute la Suisse. Proches du quotidien de la construction, nous sommes le partenaire local et fiable pour chaque projet de construction. Rapides, simples et compétents.


Pour renforcer notre équipe basée à PAYERNE, nous recherchons un(e):

Teamleader Responsable de shop

Missions



  • Responsable du développement des affaires du point de vente de Payerne

  • Gérer et coacher une équipe de gestionnaires de commerce de détail pour assurer le service à la clientèle

  • Conseiller la clientèle privée et professionnelle

  • Mettre en place la marchandise dans les rayons

  • Assurer la mise en place des promotions

  • Collaborer activement avec les équipes de vente interne Gros-Œuvre et Second-Œuvre (back offices) et le département Approvisionnement

  • Organiser et participer aux inventaires

  • Participer activement aux Events clients et internes

  • Force de proposition pour l’amélioration continue du shop et du fonctionnement du site

  • Effectuer divers travaux administratifs


Votre Profil



  • Expérience dans la vente et la gestion d’un magasin de commerce de détail

  • Avoir un CFC dans le domaine de la vente ou un CFC d’installateur sanitaire

  • De très bonnes connaissances dans le domaine sanitaire et de la technique du bâtiment sont un atout

  • Expérience dans la gestion d’une équipe

  • Personne fortement orienté résultats et capable de développer une relation commerciale

  • Avoir de l'aisance dans les contacts et une forte orientation clientèle

  • Bonne maîtrise des outils informatiques courants (ERP un plus)

  • Dynamique et à l’écoute, forte capacité à analyser et à comprendre les besoins des clients

  • Idéalement, être intégré dans le tissu économique local de la région


Nous offrons



  • Un défi au sein d’une entreprise en pleine évolution

  • Des possibilités de développement au travers de formations internes et externes

  • Un environnement de travail dynamique basé sur l’échange et la confiance

  • Des perspectives d’évolution liée au développement des compétences

  • Des prestations sociales attrayantes


Pour tout complément d’information, veuillez prendre contact avec Clerc Emilie au no tél. +41(0)76 355 78 76. Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature (lettre de motivation, CV, dossier complet).

Postulez maintenant

Gétaz-Miauton SA
BR Bauhandel AG • Emilie Clerc •HR Regional Manager • Route André Piller 1 • 1762 Givisiez 






www.bmsuisse.ch

Details