Job Detail

Gestionnaire Contact Center 80%

Inseriert am: 04.01.2021

Gestionnaire Contact Center 80% (allemand/français)

Date de fermeture 31/03/2021

Avec 1,5 million de membres, le Touring Club Suisse est le plus grand club de la mobilité en Suisse : depuis bientôt 125 ans, nous travaillons pour le bien commun de la Suisse.


Notre engagement est axé sur la sécurité routière et la protection des consommateurs et nous offrons une aide à la décision pour une mobilité sure, économique et durable, et ceciindépendamment du moyen de transport. 


Nous offrons de l’aide et sauvons des vies grâce à notre travail de prévention intensif moyennant des programmes de formation et des conseils techniques et nous nous engageons pour un environnement sûr et sans risque.


Nos prestations se concentrent en particulier sur les domaines du dépannage, de l’assurance voyage et de la protection juridique. De plus, nous offrons de nombreux cours de conduite de véhicules, de vélos électriques et de drones, sans oublier la gestion de 25 campings.


 


Afin de renforcer notre équipe du Back Office au Contact Center au siège central à Vernier/Genève, nous recherchons de suite un/une Gestionnaire Contact Center 100% (allemand/français).

Responsabilités

  • Corrections de dossiers clients présentant des anomalies ou des incohérences au niveau de leur portefeuille de produits

  • Correction en amont de la facturation erronée

  • Injection de produits partenaires

  • Gestion numérisée des courriers

  • Soutien au téléphone lors des débordements au Front-Office

  • Conseil et vente de nos produits (up et cross selling)

Compétencesrequises

 


Au bénéfice d’une formation d’employé/e de commerce ou équivalente, vous disposez d'une expérience confirmée dans le service à la clientèle (connaissance du domaine des assurances ou de la vente un plus) et possédez d’excellentes connaissances d’outils CRM.


 


De langue maternelle française ou suisse allemande, vous maitrisez parfaitement l’autre langue (français ou (suisse-) allemand). L’italien serait un atout.


 


Flexible et orienté/e clients, vous possédez un esprit d’analyse et de logique et avez des affinités IT. Vous aimez travailler en équipe, mais savez également faire preuve d'autonomie. Vous êtes organisé/e et avez le sens des responsabilités.


 

Nous offrons

Nous vous offrons des challenges intéressants dans plus de 80 métiers différents. Nous cherchons des personnes souhaitant faire bouger les choses et intégrer des équipes pluridisciplinaires à forte culture de projet. Nos échanges se basent sur la confiance, la compréhension mutuelle et le feedback constructif.


 


Cherchez-vous à réaliser votre rêve? Ecrivez donc l‘histoire du TCS avec nous et postulez encore aujourd‘hui.


Merci de dépoer votre candidature en ligne.


Touring Club Suisse


Ressources Humaines


M. Tim Trask


Chemin de Blandonnet 4


1214 Vernier


 


 


LANGUESOBLIGATOIRES

Pour être pris en considération pour ce job, il est essentiel que vous ayez des connaissances dans les langues suivantes

  • Français lireC2écrireC2ParlerC2

  • Allemand lireC1écrireC1ParlerC1

minimum requis Education Certificat de capacité professionnelle (CCP) Expériences professionnelles requises en années 2 années ou plus Détails Type d'emploi Temps plein Type de contrat Contrat à durée indéterminéeLocalisation Pays Suisse Ville Genève

Details