Avez-vous déjà construit et géré un écosystème CRM depuis zéro?
Vous êtes intransigeant sur la cohérence et la fluidité du parcours clients de A à Z?
Etes-vous un vrai digital enthusiast ?
Avez-vous un esprit ouvert pour gérer des projets transversaux et être leader dans leurs implémentations ?
Alors cette belle opportunité est pour vous!
En intégrant le Crédit Agricole next bank (Suisse) SA au sein du Service Stratégie des offres & CXM clients, vous rejoignez une banque de détail en fort développement au service de ses clients. Au sein de l’écosystème digital de la banque, le CXM manager cherche à conquérir de nouveaux clients, à fidéliser la clientèle, et la rendre loyale envers la marque CAnb. Pour se faire, il s’assure de la cohérence des parcours clients sur l’ensemble des canaux, et travaille pour cela en coordination avec toute la banque. Il est force de proposition pour améliorer, déployer et s’assurer de l’efficacité des actions et mesures déployées avec un angle « vue des clients ».
Nous recherchons un(e) CXM Manager dont les missions principales seront les suivantes :