Job Detail

Pricing Manager (CDD)

Inseriert am: 09.02.2021

Eine Karriere bei der Lombard Odier Gruppe ist etwas, worauf man stolz sein kann. Unsere Mission ist es, das Vermögen unserer Kunden zu schützen und zu mehren – doch nicht um jeden Preis. Nachhaltigkeit steht im Mittelpunkt unseres Handelns und wir behandeln das Vermögen unserer Kunden so, als wäre es unser eigenes. Aufbauend auf unserer „Rethink Everything“-Philosophie setzen wir auf Expertise und Innovationskraft, um die Vermögenswerte unserer Kunden langfristig zu schützen. Unsere Mitarbeitenden bilden die Grundlage unseres Erfolgs. Wir beschäftigen Mitarbeitende in verschiedenen Lebensphasen, vom Hochschulabsolventen bis hin zur bewährten Führungskraft. Ihnen allen sind indes einige wichtige Eigenschaften gemeinsam: Sie hinterfragen ständig den Status quo, sind voller Ideen und haben die Fähigkeit, neue Perspektiven aufzuzeigen.


PRICING MANAGER (CDD)


Vous intégrerez et renforcerez une équipe rattachée au COO Office de l’unité Clientèle privée durant 7 mois, de juin à fin décembre 2021.
 


VOTRE MISSION :



  • Conseil et support aux banquiers dans le cadre de propositions commerciales,

  • Administration des systèmes tarifaires du Groupe Lombard Odier,

  • Maintenance de la documentation tarifaire interne et externe,

  • Implémentation de nouveaux tarifs pour de nouveaux pays ou de nouvelles offres de gestion,

  • Gestion des changements de circonstances ayant un impact tarifaire,

  • Traitement des gestes commerciaux ponctuels demandés par les banquiers,

  • Suivi des éventuelles conditions particulières accordées aux clients,

  • Analyses ad hoc de la facturation et de la profitabilité des comptes,

  • Veille régulière des pratiques de la concurrence sur nos principaux marchés,

  • Participation aux projets liés à l’évolution de l’activité.


PROFIL RECHERCHÉ :



  • Formation commerciale ou niveau bachelor (HEG, HEC),

  • Idéalement déjà 2-3 années d’expérience minimum dans les opérations bancaires,

  • De premières notions tarifaires seraient un atout (formation technique assurée),

  • Intérêt dans le secteur financier et la gestion de fortune en particulier,

  • Pratique professionnelle courante des langues française et anglaise,

  • Ouvert(e) et attentif(-ve) dans les activités de conseil aux banquiers,

  • Fiable et précis(e) dans les activités d’administration et de gestion,

  • Polyvalent(e) et autonome dans les activités d’analyse et de projet,

  • Fort esprit d’équipe permettant d’intégrer un groupe dynamique,

  • Envie d’apprendre et de se développer dans un contexte très varié.


Wenn diese Beschreibung auf Sie zutrifft, zögern Sie nicht – senden Sie uns Ihre Bewerbung. Wir freuen uns darauf, Sie kennenzulernen.

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