Job Detail

ASSISTANT-E DE GÉRANCE

Inseriert am: 25.01.2021

VOTRE MISSION



  • Gestion administrative du domaine gérance (décomptes chauffage, contrôles des factures, suivi du contentieux, indexations, mise à jour des bases de données)

  • Gestion locative des biens (visites des locaux, établissement des baux et avenants)

  • Assurer les bonnes relations avec les clients, fournisseurs et partenaires du service

  • Divers travaux administratifs en lien avec le département

  • Assurer les tâches techniques notamment : appréciation des besoins et commandes des travaux courants ; intervention et déclaration des sinistres ; planification pluriannuelle et suivi des travaux et gestion des contrats d’entretien


 


VOTRE PROFIL



  • Expérience de 5 ans minimum dans un service gérance 

  • CFC d’employé/e de commerce

  • Connaissance générale en comptabilité, grande aisance avec les chiffres.

  • Maîtrise des outils informatiques Microsoft Office et des nouvelles technologies

  • Doté d'un grand sens de l’organisation et de la gestion des priorités

  • Consciencieux/se, rapide et efficace

  • Capacité à gérer un rythme de travail dynamique

  • Apprécie le travail en équipe, tout en sachant être autonome.


 


NOUS VOUS OFFRONS



  • Des possibilités d’évolutions en lien avec vos compétences

  • Un cadre de travail agréable et dynamique

  • Des infrastructures modernes

  • Des avantages sur de nombreux produits et prestations du Groupe Leuba


 


Les candidat(e)s intéressé(e)s sont prié(e)s d’adresser un dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes, photo) à M. Alexandre Gulizia, Directeur des Ressources Humaines, en postulant avec le bouton "Postuler".

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