Job Detail

Réceptionniste itinérant / Assistant administratif (H/F)

Inseriert am: 29.01.2021

Réceptionniste itinérant / Assistant administratif (H/F)

Lieu de travail : Cantons Neuchâtel / Fribourg

Taux d'activité : 100%

Date de début d'activité : à convenirVos tâches:Réceptionniste itinérant (env. 60% du temps de travail, horaires irréguliers, remplacement de titulaires de 6 réceptions/clients selon planning):

- Accueil des visiteurs

- Gestion de la centrale téléphonique

- Tri, distribution et envoi du courrier

- Gestion des salles de conférences

- Gestion des badges

- Diverses tâches administratives



Assistant administratif (env. 40% du temps de travail – horaires irréguliers) 

Lorsque le collaborateur n’est pas planifié dans les équipes réception, les tâches administratives suivantes lui seront confiées:

- Gestion des processus order to cash

- Prise en charge des demandes des clients

- Etablissement d’offres

- Commande auprès de fournisseurs tiers

- Contrôle et codification de factures de tierces

- Préparation de la facturation pour les clients

- Suivi des paiements de factures débiteur

- Gestion et suivi des projets pour nos comptes principaux

- Organisation d’événements- Coordination de mandats ponctuels 

- Gestion de la planification des heures

- Diverses tâches administratives (e-mails, présentations PowerPoint, téléphones, etc.)  Votre profil:- CFC d'employé de commerce ou titre équivalent

- Au minimum 5 ans d'expérience dans le domaine administratif

- Personnalité flexible et aisance avec un changement d’environnement de travail 

- Excellente maitrise du français, anglais (min. B2), allemand (un atout)

- Aisance avec les outils informatiques 

- Polyvalent, communicatif et aimant travailler en équipe

- Autonome dans la prise en charge de nouveaux mandats

- Véhiculé et disponible durant les vacances scolaires

- Assimile rapidement, assume les tâches confiées de manière efficace et rigoureuse

- Orienté service clients et doté de bonnes relations humaines Nous sommes représentés dans une cinquantaine de pays et nos quelque 500 000 employés donnent à ISS un visage multiculturel. A ISS Suisse, plus de 12 000 collègues de 100 pays travaillent dans 136 groupes professionnels différents. Cette diversité nous tient à cœur, car nous croyons tous en notre vision "People Make Places". C'est pourquoi chaque employé peut jouer le rôle principal à ISS Suisse et nous le célébrons. Vous aussi, vous pouvez en faire partie! Possibilités de développement et cultureVos possibilités de développement

Chez nous, les parcours professionnels prennent des directions différentes en termes de sujet, de géographie ou de hiérarchie. Nous atteignons des objectifs individuels grâce à une planification de carrière commune. En savoir plus ici.

En savoir plusNotre culture

Unsere Mitarbeitende leben unsere Kernwerte Ehrlichkeit, Verantwortung, Qualität und Unternehmertum vor. So fördern wir den Zusammenhalt im Team und sind gemeinsam erfolgreich. Mehr dazu hier.

En savoir plus

vos bénéfices

Nous sommes représentés dans une cinquantaine de pays et nos quelque 500 000 employés donnent à ISS un visage multiculturel. A ISS Suisse, plus de 12 000 collègues de 100 pays travaillent dans 136 groupes professionnels différents. Cette diversité nous tient à cœur, car nous croyons tous en notre vision "People Make Places". C'est pourquoi chaque employé peut jouer le rôle principal à ISS Suisse et nous le célébrons. Vous aussi, vous pouvez en faire partie!

Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à ISS et postuler dès maintenant !

Postulez maintenantIhr KontaktVotre contact : 

Daniela Gyger

Manager People & Culture 

058 787 88 17Adresse de la succursale ISSUnser Purpose

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