Le Centre Régional de décision (CRD) Prestations Complémentaires (PC) Familles & Rente-pont de Lausanne est rattaché à l'Agence d'assurances sociales. Le CRD est compétent pour traiter les demandes PC Familles de toutes personnes domiciliées à Lausanne et environs. Centre de référence et de formation du canton, Il est également l'unique Centre de décision cantonal en matière de rente-pont. Afin d'enrichir son effectif, le CRD PC Familles & Rente-pont de Lausanne recherche un·e gestionnaire polyvalent·e appelé·e à instruire les demandes de prestations, procéder tant aux calculs qu'à la notification de décisions et assurer le suivi d'un portefeuille de dossiers.$
traiter les dossiers en matière de prestations cantonales complémentaires (PC) pour familles et de rente-pont
déterminer le droit et fixer les prestations dues
assurer un accueil de qualité au guichet et par téléphone
traiter la correspondance et les tâches administratives
CFC d'employé·e de commerce
brevet fédéral en assurances sociales ou connaissances approfondies dans le domaine
expérience professionnelle dans une fonction similaire (secteur bancaire, immobilier, caisse de pension, impôts, etc.)
sens de l'organisation, autonomie et précision
aisance relationnelle et rédactionnelle
connaissances d'une autre langue, un atout
maîtrise des outils MS Office
80%
6
casier judiciaire vierge
30.04.2021 ou à convenir
M. Nicolas Tedeschi
chef du Centre Régional de Décision (CRD) PC Familles & Rente-pont
021 315 73 80
Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 23.02.2021 à:
En raison de la situation sanitaire actuelle, offre de services et documents usuels à adresser par formulaire électronique uniquement, via le bouton « Postuler ». En cas d'impossibilité, merci de contacter directement le service au 021 315 73 13.
Postuler
Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.