<p>Avec nos 22 agences, nous sommes l'une des entreprises de location de services leader en Suisse et au Liechtenstein, sur le marché depuis plus que 30 ans. Nous nous sommes spécialisés dans les secteurs de la construction, de l'artisanat, de l'industrie et de la technologie. Pour notre client, nous sommes à la recherche d'un/e représentant/e pour la suisse romande.</p> <p>- Développer et entretenir le réseau de clients existants et futurs - Conclusion de contrat et mise en place de nouveaux partenariats - Commander et contrôler les commandes de marchandises ainsi que la disponibilité du matériel promotionnel - Assurer la disponibilité de la marchandise dans les points de vente ainsi que chez les revendeurs - Tenu des objectifs et de la stratégie de son territoire - Planification efficiente des visites et des tournées - Maintenance des données clients dans un CRM</p> <p>- Formation de base obtenue dans le domaine de la vente, toutes formations complémentaires dans le conseil et la vente représentent un atout - Expérience à la vente externe ou intérêt pour ce domaine - Expérience dans le domaine des biens de consommations - Résidence en suisse romande VS/VD ou FR/NE - Excellentes capacités à travailler de manière autonome - Grande capacité à gérer son temps et ses ressources ainsi que des compétences en ma-tière de négociation - Vous êtes de langue maternelle française et vous avez un excellent niveau en allemand, minimum B2, l’anglais est un plus - Vous maîtrisez les outils informatiques usuels et possédez le permis de conduire.</p> <p>- Mise à disposition d’un véhicule de fonction (BMW), d’un téléphone et d’un laptop - Salaire en fonction de votre expérience - Un poste fixe</p>