Administrateur·trice Office 365 – Spécialiste solutions collaboratives
Titulaire du poste : xxx
Taux d’activité : 100 %
Décanat :
Service : Systèmes d’information
Poste du supérieur : Responsable des systèmes d’information
Suppléances :
Missions du poste :
Rôle de spécialiste Office 365 – Solutions collaboratives : 50 %
Support Utilisateur : 25 %
Accompagnement à l’adoption des nouveaux usages et des solutions SI : 10 %
Prise en charge, stockage et déploiement du matériel informatique, des logiciels et MAV : 5 %
Participer aux projets informatiques et à la veille technologique : 10 %
Activités et responsabilités principales :
Admin Office 365 - Spécialiste Solutions collaboratives.docx| AL| Décembre 2020
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DESCRIPTION DE POSTE
Autres activités et responsabilités :
Prérequis
Niveau de formation
Titulaire d’un diplôme en informatique (Brevet fédéral, diplôme fédéral, diplôme d’école supérieure ou
CFC).
Expérience
3 à 5 années d’expériences en environnement Cloud Office 365
2 à 5 années d’expériences en Power Automate et Power Apps
2 ans d’expérience dans un même poste.
Connaissances spécifiques
Accompagnement au changement
Connaissances avancées en environnement Microsoft Office 365 :
Aptitudes personnelles
Personnalité pro-active, orientée service et solution, vous aimez travailler au sein d’une équipe
pluridisciplinaire et contribuer à son développement.
La description de poste est un document qui recueille les principales activités liées à l’occupation d’un poste et les décrit
de manière succincte. Il peut être accompagné d’une ou plusieurs annexes, détaillant une fonction, une activité, une
mission ou un mandat. Les annexes mentionnées dans la description de poste en font partie intégrante.
Approbation par : Nom Signature Date
Titulaire du poste
Responsable hiérarchique Sylvain Jacquemard
Visa RH Audrey Lemay
Original : Dossier du personnel
Copies : Responsable hiérarchique, titulaire du poste
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