Job Detail

Secrétaire médical-e pour le Département Femme-Mère-Enfant

Inseriert am: 10.02.2021

Secrétaire médical-e pour le Département Femme-Mère-Enfant


L'Unité de consultation pédiatrique au sein du Département Femme-Mère-Enfant recherche un-e Secrétaire Médical-e à un taux de 50% pour une durée indéterminée.

Département DFME - Dpt femme-mère-enfant Code emploi Secrétaire médical-e - 464005Niveau 05Date d'entrée souhaitée 01-03-2021Type de contrat CDICatégorie professionnelle AdministrationLieu LausanneTaux d'activité 50% Date de début de publication 10-02-2021 Date de fin de postulation 28-02-2021 Référence 06247-AD-213-2020 Documents

  • Cahier des charges
    (PDF, 70.6kb)


Contexte


Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.


Au sein du Département femme-mère-enfant, le service de pédiatrie offre une prise en charge complète et multidisciplinaire des enfants âgés de 0 à 18 ans. Il entretient des liens étroits avec les autres services du département tels que la néonatologie, la chirurgie pédiatrique, la médecine des adolescents, la gynécologie et l'obstétrique.


Mission



  • Vous apportez un soutien administratif aux médecins assistants, chefs de cliniques et médecins hospitaliers dans le cadre de leur activité clinique ainsi que pour le bon fonctionnement de l'unité d'hospitalisation

  • Vous saisissez dans les dossiers informatisés les données administratives des patients

  • Vous effectuez le suivi, la réalisation et l'envoi de la documentation médicale lors de la sortie des patients

  • Vous assurez la production et le flux des documents et des informations médicales à l'interne et à l'externe (frappe des rapports de consultation)

  • Vous contribuez à l'amélioration de la qualité des prestations, proposez des simplifications et des changements dans la manière de procéder en vue d'améliorer l'efficience de l'unité.


Profil



  • CFC de commerce et/ou diplôme de secrétaire médical-e ou titre jugé équivalent

  • Expérience réussie de 3 ans minimum dans un secrétariat médical

  • Parfaite maîtrise de l’orthographe française, bonnes compétences rédactionnelles et connaissance de la terminologie médicale

  • Personne polyvalente, organisée et autonome, capable de gérer les priorités et de faire face à une activité soutenue, dotée d'entregent et d'un bon sens de la communication et d'accueil

  • Aisance avec les logiciels MS-Office, et idéalement avec les outils de gestion du CHUV (Axya, Ultragenda, Soarian, Archimède).


Nous offrons


Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :



  • De prestations sociales de premier ordre

  • D'une progression salariale régulière adaptée aux responsabilités

  • D'un droit à trois jours de formation minimum par année

  • De 25 jours de vacances par année

  • De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments de l'institution.


Contact et envoi de candidature


Contact pour informations sur la fonction : Mme Françoise Segura, Cheffe des secrétariats & desks, tél. 021 314 3122


Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche au 021 / 314-85-70 de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.


Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.


Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.