Souhaitez-vous faire partie d'une équipe dynamique dans une entreprise innovante? Ensemble, créons l'avenir de demain ! Nous recherchons à renforcer notre filiale ceed AG.
Ceed SA est une entreprise dynamique et innovante spécialisée dans les solutions de domotique et de divertissement haut de gamme. Depuis 12 ans, nous sommes les experts des produits audio, vidéo et de domotique en Suisse et dans les pays limitrophes.
Karine Sykora, Responsable RH, vous propose le poste vacant suivant:
Ce domaine d'activité vous plaît
Après une période de formation approfondie, vous assumerez la responsabilité régionale des segments clientèle entreprises et professionnelle et ferez état de vos activités directement à la direction. Dans ce contexte, vos missions comprendront le développement et la mise en œuvre de la stratégie de marché, la coordination/le coaching et le développement des collaborateurs, la réalisation réussie des objectifs dans le cadre des directives, la fourniture des services à la clientèle ainsi que la satisfaction client et l'établissement d'analyses du marché et de la concurrence, afin d'en dériver des mesures appropriées. En tant que responsable des ventes, vous entretiendrez également les relations et le réseau dans la région.
Votre expertise nous plaît
Nous recherchons une personnalité de leader orientée vers le marché qui dispose de plusieurs années d'expérience professionnelle et commerciale en matière d'électronique multimédia et qui possède une formation de perfectionnement dans le domaine technique, de niveau ES ou HES. Des expériences avec les produits issus des technologies audio, vidéo et de communication, de l'électronique grand public, de l'automatisation des bâtiments et des systèmes de commandes sont indispensables pour assumer cette fonction de direction diversifiée et captivante, impliquant de nombreuses responsabilités.
Nous recherchons une personne engagée et résistante qui ait le sens des responsabilités, qui possède de bonnes capacités de communication et de négociation et soit capable d'adopter une réflexion en réseau. Vous êtes enthousiaste à l'idée de proposer des solutions techniques et de vendre des produits innovants.
Votre personnalité proactive et dynamique et votre sens des affaires vous permettent de nouer des relations étroites avec un large éventail de clients. Vous convainquez nos clients et collaborateurs de par votre présentation positive et professionnelle. Outre le français, vous parlez également couramment l'anglais.
Vos perspectives
Dans notre rôle d'employeur responsable, nous proposons:
une rémunération équitable et conforme au marché
des possibilités de formation initiale et continue sur mesure
une infrastructure de pointe
Aperçu
EntrepriseBKW Building Solutions AG
SiteRenens
Domaine professionnelElectricité
Expérience professionnelleExpérimentés
Taux d'occupation100%
Nature de l'emploiContrat à durée indéterminée
Numéro de référenceJ-1605204
Questions sur le poste
Karine Sykora
Responsable RH+41 21 654 22 31
Nous nous réjouissons de votre candidature en ligne.