Job Detail

Assistant de projets - Opérations et finances 80-100% (h/f)

Inseriert am: 08.02.2021

Afin de renforcer notre équipe de Sion (Suisse)


Sous la responsabilité du Chef de section, vous aurez comme missions:



  • Gestion commerciale et opérationnelle en appui au chef de section

  • Elaboration des contrats et avenants ; suivi de la facturation, des paiements et gestion des finances

  • Soutien à la préparation des dossiers d’offres (procédure SIMAP, etc.)

  • Contrôle des coûts des mandats et soutien aux chefs de projets

  • Elaboration des procès-verbaux de séances (chantier, projet, coordination)

  • Gestion des activités d'administration du personnel en collaboration avec les RH


Prérequis



  • Dynamique, créatif, et ayant le sens de l’écoute.

  • Titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce avec maturité, ou équivalent

  • Certificat d’assistant en gestion du personnel  et/ou de comptable (de préférence)

  • De solides compétences en communication pour la gestion quotidienne des mandats en collaboration avec les ingénieurs, les chefs de projet et les clients

  • Connaissance des principes de la facturation, de la gestion RH et éventuellement d’informatique.

  • Très bonne connaissance des programmes Office,  (connaissance des logiciels Abacus - Messerli est un plus)

  • Vous disposez d’une très bonne connaissance de la langue française, tant à l'oral qu'à l'écrit, ainsi qu'une bonne connaissance de l'allemand. Des notions en anglais ou d’italien sont les bienvenues.


Nous offrons



  • Un environnement de travail moderne

  • Un poste diversifié et des projets passionnants  

  • Une société dynamique avec des ambitions de croissance

  • Des opportunités attrayantes de développement et de formation

  • Possibilité de collaboration avec d'autres secteurs du groupe


Seules les candidatures répondant aux critères requis seront prises en considération. Les candidat(e)s sont prié(e)s d’envoyer leur dossier complet, comprenant lettre de motivation, CV avec photo, diplômes et certificats de travail.


Vous souhaitez rejoindre une structure dynamique, en pleine croissance, pour travailler sur des appels d’offres concernant des projets d’envergure? Envoyez-nous votre dossier de candidature à :


KBM Engineers SA
Rue de Lausanne 39


CH-1950 Sion
rectutement@pini.group


 


Date: 08.02.2021


Afin de renforcer notre équipe de Sion (Suisse)


Sous la responsabilité du Chef de section, vous aurez comme missions:



  • Gestion commerciale et opérationnelle en appui au chef de section

  • Elaboration des contrats et avenants ; suivi de la facturation, des paiements et gestion des finances

  • Soutien à la préparation des dossiers d’offres (procédure SIMAP, etc.)

  • Contrôle des coûts des mandats et soutien aux chefs de projets

  • Elaboration des procès-verbaux de séances (chantier, projet, coordination)

  • Gestion des activités d'administration du personnel en collaboration avec les RH


Prérequis



  • Dynamique, créatif, et ayant le sens de l’écoute.

  • Titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce avec maturité, ou équivalent

  • Certificat d’assistant en gestion du personnel  et/ou de comptable (de préférence)

  • De solides compétences en communication pour la gestion quotidienne des mandats en collaboration avec les ingénieurs, les chefs de projet et les clients

  • Connaissance des principes de la facturation, de la gestion RH et éventuellement d’informatique.

  • Très bonne connaissance des programmes Office,  (connaissance des logiciels Abacus - Messerli est un plus)

  • Vous disposez d’une très bonne connaissance de la langue française, tant à l'oral qu'à l'écrit, ainsi qu'une bonne connaissance de l'allemand. Des notions en anglais ou d’italien sont les bienvenues.


Nous offrons



  • Un environnement de travail moderne

  • Un poste diversifié et des projets passionnants  

  • Une société dynamique avec des ambitions de croissance

  • Des opportunités attrayantes de développement et de formation

  • Possibilité de collaboration avec d'autres secteurs du groupe


Seules les candidatures répondant aux critères requis seront prises en considération. Les candidat(e)s sont prié(e)s d’envoyer leur dossier complet, comprenant lettre de motivation, CV avec photo, diplômes et certificats de travail.


Vous souhaitez rejoindre une structure dynamique, en pleine croissance, pour travailler sur des appels d’offres concernant des projets d’envergure? Envoyez-nous votre dossier de candidature à :


KBM Engineers SA
Rue de Lausanne 39


CH-1950 Sion
rectutement@pini.group


 

Details