Job Detail

Assistant de projets aménagements de bureaux - CDD (h/f) 100%

Inseriert am: 01.02.2021

Assistant de projets aménagements de bureaux - CDD (h/f)

TemporaireFinancesPully

3ème acteur du domaine de l’assurance maladie en Suisse, Assura croit en la responsabilité partagée assureur-assurés et place cette conviction au cœur de son engagement en faveur du système de santé. Nos 1’450 collaboratrices et collaborateurs bénéficient de prestations sociales avantageuses et évoluent au sein d’un environnement de travail dynamique et collaboratif, porté par une culture d’entreprise et un esprit entrepreneurial forts ainsi que par un domaine d’activité utile et passionnant.


Pour notre département des Finances à Pully, nous recherchons un/une :


Assistant de projets aménagements de bureaux - CDD (h/f) (h/f)


Vos tâches


Apporter un soutien à l’équipe Aménagements rattachée au Facility Management durant les différentes phases des projets d'aménagement de bureaux, de l’étude à la réalisation :



  • Planification (tenue à jour des plannings, force de proposition et suivi des tâches)

  • Administration (classement, courrier, etc.)

  • Reporting à destination de l’interne (état d’avancement, suivi financier et budget)


Votre profil



  • Vous êtes idéalement titulaire d’un CFC d’employé/e de commerce ou d’un titre jugé équivalent

  • Vous bénéficiez d’une expérience administrative acquise dans le domaine de la construction ou dans l’immobilier et avez idéalement des compétences dans le suivi de projets

  • Vous maîtrisez l’environnement MS-Office. La maîtrise d’un outil de planification de projet serait un atout

  • Vous êtes doté d’un bon esprit d’équipe, vous faites preuve de flexibilité et avez le sens du détail

  • Vous êtes organisé et capable de vous imposer

  • Vous travaillez de manière proactive, autonome et dans le respect des règles

  • Vous êtes de langue maternelle française, de bonnes connaissances de l’allemand ou de l’anglais sont un atout


Veuillez nous faire parvenir un dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, copie de tous vos diplômes et de tous vos certificats de travail, etc).


Pour votre information, nous privilégions les dossiers électroniques dans l'optique d'assurer un traitement rapide et efficace des candidatures. Par ailleurs, nous vous signalons ne pas retourner les dossiers reçus sous format papier mais leur donnons réponse par courrier électronique uniquement.


Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre société et nous réjouissons de prendre connaissance de votre postulation.


Début d'activité:


de suite ou à convenir


Lieu de travail:


Pully


Taux d'activité :


100%


Durée de l'activité:


12 mois


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Pièces jointes : Minimum 1, maximum 10 fichiers PDF de maximum 10MB au total.déposer des fichiers ici ou parcourir

 

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