Job Detail

Assistant-e en Soins et santé Communautaire en Psychiatrie de l'Âge Avancé

Inseriert am: 31.01.2021

Assistant-e en Soins et santé Communautaire en Psychiatrie de l'Âge Avancé


Le service universitaire de psychiatrie de l'âge avancé (SUPAA) recherche un-e assistant-e en soins et santé communautaire à 80% ou 100% à partir du 4 janvier 2021. 

Département DP - Dpt de psychiatrieCode emploi Assistant-e en soins et santé communautaire - 141005Niveau 05Date d'entrée souhaitée 01-04-2021Type de contrat CDICatégorie professionnelle SoinsLieu Prilly (site de Cery)Taux d'activité 80% - 100% Date de début de publication 31-01-2021 Date de fin de postulation 18-02-2021 Référence 06622-IN-205-2021

Contexte


Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.


Le SUPAA est un service spécialisé qui a pour mission de garantir les soins, l’enseignement et la recherche dans le domaine de la psychiatrie du sujet âgé. Ce mandat lui est confié par le Département de la santé et de l’action sociale.


Mission



  • Accompagner de manière responsable et autonome les patients dont elle a la charge et suppléer aux incapacités des personnes dépendantes pour l’accomplissement des activités de la vie quotidienne

  • Se responsabiliser pour l’exécution et de la surveillance des activités qui lui sont déléguées par le personnel infirmier diplômé

  • Dispenser, sur délégation, des actes médico-techniques dans des situations stables, qui ne présentent pas de caractère d’urgence

  • Effectuer des travaux administratifs et logistiques inhérents à son activité, principalement en lien avec les patients dont elle s’occupe

  • Travailler en équipe et respecter les règles de l'institution.


Profil



  • Certificat fédéral de capacité d’assistant-e en soins et santé communautaire exigé

  • Expérience de soins avec des personnes âgées souhaitée

  • Expérience en psychiatrie souhaitée

  • Bonnes capacités relationnelles.


Nous offrons


Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :



  • De prestations sociales de premier ordre

  • D'une progression salariale régulière adaptée aux responsabilités

  • D'un droit à trois jours de formation minimum par année

  • De 25 jours de vacances par année

  • De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments de l'institution.


Contact et envoi de candidature


Contact pour informations sur la fonction :M. Ferreira de Sousa au 079/556.76.03


Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche au 021 / 314-85-70 de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.


Dans le cadre du processus de recrutement pour ce poste, en cas d'engagement, il sera nécessaire de nous fournir un extrait du casier judiciaire original. Il vous sera également demandé de présenter vos diplômes originaux ainsi qu’une pièce d’identité.


Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.


Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.