Job Detail

Gestionnaire Service clients, 100% (h/f)

Inseriert am: 08.01.2021

  • Garantir un service à la clientèle professionnel pour les pharmacies et clients finaux Amavita et Sun Store

  • Traiter les demandes des pharmacies et des clients finaux de manière compétente et dans les délais requis, par téléphone, e-mail ou courrier

  • Créer et mettre à jour des documents dans l'InfoCenter

  • Gérer les talons-réponses de concours et des enquêtes de campagnes



  • Formation d'employé/e de commerce, d'assistant/e en pharmacie ou similaire

  • Plusieurs années d'expérience dans le domaine du service à la clientèle

  • Bonnes connaissances du CRM

  • Bonnes connaissances des applications Microsoft Office

  • Forte orientation client

  • Très bonnes connaissances de l'allemand et du français (écrit et oral), des connaissances de l'italien et de l'anglais sont un avantage

  • Une bonne connaissance du marché de la santé ou du commerce de détail est un avantage


Galenicare développe et promeut le plus important réseau de pharmacies en Suisse, en collaboration avec Amavita, Sun Store, Winconcept, Mediservice et avec sa participation dans Coop Vitality. Grâce à son professionnalisme et à ses services innovants et attractifs, Galenicare répond aux attentes actuelles et futures des clients et des autres partenaires sur le marché de la santé. La société, qui a son siège à Berne, fait partie du Groupe Galenica.


GaleniCare Management SA
Ressources Humaines
Virginia Adamo, Partenaire RH Centrale

Les candidatures transmises par le biais des agences de placement ne seront pas prises en compte.