De la transition énergétique aux changements de culture, SIG s’engage pour une société durable et connectée.
Nous évoluons ensemble au sein d’une entreprise humaniste, qui encourage une organisation collaborative, décloisonnée, apprenante et bienveillante, qui reconnaît les succès à tous les niveaux et accepte le droit à l’erreur. Dans ce cadre et en qualité d’ « Ingénieur·e Solutions Clients et Coordination », vous prendrez part à deux missions essentielles de notre unité, soit l’ingénierie de projet et la coordination de raccordements multi-fluides.
La durabilité, l’audace, la proximité et l’excellence sont l’essence même de nos valeurs intrinsèques. Elles constituent notre identité pour devenir une entreprise encore plus performante, innovante et orientée vers le futur.
VOS DÉFIS
Vous désirez participer l'élaboration de solutions sur mesure à partir des métiers de SIG en synergie avec les activités concernées, ainsi que la coordination des raccordements multi fluides dans le cadre des grands projets urbain ? Nous vous proposons de rejoindre notre activité qui recherche un-e « Ingénieur·e Solutions Clients et Coordination ». Vous serez en charge de :
VOTRE PARCOURS
POINTS SPÉCIFIQUES
Le·la titulaire de ce poste devra avoir une excellente connaissance du marché immobilier genevois et du tissu économique local.
Dans le cadre de son programme mixité, SIG adopte une politique de recrutement en faveur de l'égalité des chances et promouvoir ainsi le sexe opposé qui est sous-représenté. A compétences égales, aujourd'hui, une candidature féminine sera favorisée.
Mise au concours n°4304
DÉLAI DE POSTULATION
3 février 2021