Le Service social de la Ville de Lausanne (SSL) apporte un appui social et financier aux Lausannoises et Lausannois en difficulté. Il est le Centre social régional (CSR) chargé d'appliquer la Loi sur l'action sociale vaudoise (LASV) et de délivrer le Revenu d'insertion (RI) à Lausanne, l'une des aides sociales cantonale. Plus de 7'000 lausannois·e·s bénéficient chaque année d'une aide du Service social, qui doit être à la fois diligente et conforme aux normes en vigueur. Un vrai défi, qui ne peut être relevé que par des équipes formées, motivées, rassemblées autour d'une vision exigeante du service public.
veiller à l'application de la politique du personnel et contribuer à son développement dans le cadre donné par la Municipalité
mettre en oeuvre les processus RH du service en phase avec les objectifs stratégiques du SSL
apporter conseil et soutien à la direction du Service social et aux unités dédiées, dans la gestion de différents processus RH (engagements, management, développement des compétences, gestion du temps de travail, etc.)
diriger une unité de cinq personnes (conseillères et assistantes RH)
participer activement au réseau RH de sa Direction et de la Ville
master universitaire en sciences humaines
brevet fédéral de spécialiste en gestion du personnel, un atout
expérience professionnelle confirmée dans le management des ressources humaines d'une organisation de plus de cent personnes
compétences démontrées en planification et organisation, délégation, accompagnement du changement et gestion des compétences
adhésion aux valeurs qui fondent et orientent les missions du Service social
aisance relationnelle et sens de la coopération
assertivité, doublée de solides capacités d'écoute et d'empathie
aisance dans la mise en oeuvre d'un management situationnel
esprit d'initiative, dynamisme et engagement
excellentes compétences rédactionnelles et communicationnelles
maîtrise des outils MS Office
80–100%
11
casier judiciaire vierge
28.02.2021 ou à convenir
Mme Judith Bovay
cheffe de service
021 315 76 10
Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 15.01.2021.
En raison de la situation sanitaire actuelle, offre de services et documents usuels à adresser en un seul fichier PDF par formulaire électronique uniquement, via le bouton « Postuler ». En cas d'impossibilité, merci de contacter directement le 021 315 73 14.
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Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.